Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Louna Roussel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Rony Viper - @Paz Viper

Nom de l'accusé * : Louna Roussel

Date et Heure de l'évènement * : 13/09/2024 entre 23h18 et 23h22

Lieu de l'évènement * : Carrefour Musée-SS Ville / Comico

Explications * : Bonjour, Première insulte en début de vidéo (Carrefour Musée-SS Ville) + Commentaire douteux lors de la fouille + Termine par insulter les mamans quand il est en cellule.

Bon visionnage

Preuves : Logs + Vidéo

Suite à l’analyse des différents éléments mis à ma dispositions tel que les logs ainsi que la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion aux évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivée là, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Louna Roussel vous avez pris la décision à plusieurs reprises d'insulter lourdement des joueurs, faisant donc désobéissance à 2 points de la charte réglementaire :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Comme il est indiqué sur les règles ci-dessus, il n'est pas envisageable pour vous quelque soit le contexte d’insulter un joueur, SimpleRoleplay n’est pas un serveur prônant la la vulgarité et la violence.
Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement lourd dans votre casier, c'est-à-dire de poids 3.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Bien à vous,
Albane Anderson.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour