Giovanni Marco
Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni MarcoNom de l'accusé * : Maël Petit & Mike Magne
Date et Heure de l'évènement * : 29/09/2024 entre 01h54 et 02h01
Lieu de l'évènement * : Banque / Route Banque / Comico
Explications * : Bonjour, Suite à plusieurs intrusions Banque pendant un braquage, Maël Petit est arrêtée par un collègue en uniforme. Malgré les menottes, elle n'écoute pas les ordres et fuit.
On la rattrape alors qu'elle se cache dans un véhicule de Police. C'est à se moment-là que Mike Magne entre en scène avec des propos misogynes (Allez Cheh, en cellule les femmes / Elle est là, foutez la en cellule salope / En cellule les femmes, vous n'avez pas de droits...). Alors qu'elle décide enfin de suivre, Maël Petit tient des propos racistes (Qu'est-ce que j'ai fait monsieur le noir ?). Je lui mets 3 balles dans les jambes et la prévient que si elle continue de parler comme ca, ca va mal se passer. Elle me répond "RP, c'est RP...".
Le Policier demande à Mike Magne d'arrêter ses commentaires et ce dernier lui répond "ta mère...". Maêl Petit surenchérit avec un "il a raison, tu peux aller niquer ta mère" envers le collègue. Je décide de l'abattre.
Arrivés au Comico, je termine l'arrestation car le collègue décèdera dans l'incendie qui ravage ce même Comico. La procédure se passe et au moment où je mets Mike Magne en cellule et lui souhaite une bonne soirée, ce dernier me lâche un sympathique "Va te faire enc****" !
Je sollicite le remboursement des frais de nettoyage (1200€).
Bien à vous
Preuves : Logs + Vidéo
Dernière édition: