Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Malo Laurent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Malo Laurent

Date et Heure de l'évènement * : 31/08/2024 vers 01h54 (heure sur le HUD) mais mon ticket indiquait 01h51

Lieu de l'évènement * : Banque / SS VIlle

Explications * : Bonjour, Alors qu'une intervention de Police se termine banque, l'individu en question s'approche et lâche un "ouais les salopes". Peu après, il balance un "Hey bande de salopes". Les Policiers le menottent et il part en nofear et en insultes (bande de merdes + pute) et menace de trouver des infos sur le policier/joueur. @Kendovrok Kalidra finira par l'abattre.

Quelques minutes plus tard, Malo Laurent reviendra et insultera de nouveau...

Preuves : Vidéos

Suite à l’analyse des différents éléments mis à ma dispositions tel que les logs ainsi que les preuves vidéo, j'ai pu établir une conclusion aux évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivée là, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Malo Laurent vous avez pris la décision à plusieurs reprises d'insulter lourdement plusieurs joueurs et avez également sous l'emprise de menottes et de la menace d'une arme refuser d'obéir aux ordres d'agents de police, faisant donc désobéissance à 2 points de la charte réglementaire :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
Comme il est indiqué sur les règles ci-dessus, il n'est pas envisageable pour vous quelque soit le contexte de tenir des propos aussi injurieux, SimpleRoleplay n’est pas un serveur prônant la la vulgarité et la violence.
De plus, étant menotté et pointé par une arme vous êtes contraint et forcer d’écoutez les ordres de ceux qui vous ont mis les menottes, il n’est donc pas envisageable d’en être indifférent.
Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un bannissement d'une durée de 666 jours.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Albane Anderson.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour