Bonjour,
Afin de démontrer au modérateur qui (re)prendra en charge cette DDS que les insinuations de la partie adverse sont totalement mensongères, j'ai pris le temps de uploader le clip complet.
@Mamadou Kandawow m'accuse d'avoir coupé des séquences de mon REC pour cacher des choses mais c'est totalement faux ! (J'ai juste voulu aller au fait et gagner du temps dans l'upload en coupant le trajet entre sa conduite dangereuse et son refus de me soigner).
Le modérateur entendra à l'arrivée à la Rési qu'il me dit "Attendez, je dois ramasser un corps" quand je lui demande de s'arrêter. <-- Chose qu'on ne voyait pas dans le premier clip et qui prouve encore plus son "mauvais comportement" alors qu'il vient de me percuter violemment quelques instants plus tôt.
Je pense que pour sauver une personne, un médecin ne doit pas en blesser ou tuer une autre...
Sachant qu'il n'y a pas de corps (on sortait d'une action dans cette rési), je lui dis "non, tu t'arrêtes immédiatement". Ce qu'il ne fait pas.
Par après, dans la Rési, je lui demande de me soigner. Et quand il refuse, je lui dis que je vais l'arrêter (ca aurait pu se terminer par des soins -payants, bien entendu- et une amende)... Et il me répond ok, arrêtez moi.
@Mamadou Kandawow dit que mon REC n'est pas à prendre en compte. Je ne comprends pas cet argument car les seules choses qu'il faut savoir sont :
- Sa conduite dangereuse pouvant déboucher sur une amende ou une arrestation
- Son refus de me soigner
- Sa déco en action
J'active mon micro seulement quand c'est vraiment indispensable afin d'éviter les bruits parasites qu'il y a autour de moi. Ces bruits me cassent les oreilles quand j'écoute mes REC. Or, l'activation d'un micro n'est absolument plus obligatoire depuis que les sommations ont disparus du règlement.
J'aurais pu tout aussi bien faire une DDS pour une déco en action sans montrer de REC. Les logs auraient suffit -> Menottes -> Entrée dans mon véhicule -> Déco pendant le trajet.
Mais quand je peux, je préfère montrer les raisons qui ont conduit à en arriver à une arrestation, une mort, etc... car on tombe de temps en temps sur des personnes de mauvaise foi qui ne trouvent que les mensonges pour tenter de s'en sortir ET essayer de retourner les torts contre le plaignant.
Ici,
@Mamadou Kandawow me traite de menteur alors que je n'ai aucune raison de mentir vu que je fais juste mon boulot en respectant les règles. C'est pourquoi je lui ai proposé dans nos premiers échanges de la DDS de poster un REC qui prouve ce qu'il dit. Ne sachant pas s'il en avait un, ca ne me faisait aucunement peur.
A la place, il a préféré changer de version en passant de "j'ai simplement crash" à "Je reconnais mon erreur mais c'est de sa faute...".
C'est dommage...
Bonne journée