Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Mamadou Kandawow

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : @Mamadou Kandawow

Date et Heure de l'évènement * : 12/09/2024 vers 15h42

Lieu de l'évènement * : Résidences

Explications * : Bonjour, ce médecin en intervention pense qu'il peut conduire n'importe comment sous prétexte qu'il a ses gyros allumés. Lorsque je lui fais remarquer que ce n'est pas le cas, il s'en fout. Je décide de l'interpeller afin de lui expliquer calmement au PDP.

Pendant son transfert, je remarque que la personne "se connecte au serveur". Du coup, je pense qu'il a peut-être déco pendant son arrestation...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

• Ton micro n'est pas entendu
  • Tu cut une bonne partie de la scène où tu me donnes des ordres, où tu me fais du chantage "Soignes-moi maintenant ou je t'embarque pour conduite dangereuse"... BON
(n)

@Mamadou Kandawow ,

Il n'y a pas de "cut". C'est juste que j'active mon micro (malgré que ce ne soit pas obligatoire) quand je procède à l'arrestation.

Je te propose de montrer un REC de la scène car ce n'est pas exactement ce que je t'ai dit.

Par contre, tu avoues donc une chose que je ne te reprochais pas dans cette DDS. As-tu refusé de me soigner alors que je te le demandais ? Le règlement t'y oblige car il n'était nullement question de soins contre une liberté mais de soins (payants) et ensuite une possible amende (devenue une arrestation suite à ton comportement)...

Bien à toi

@Mamadou Kandawow ,

Il n'y a pas de "cut". C'est juste que j'active mon micro (malgré que ce ne soit pas obligatoire) quand je procède à l'arrestation.

Je te propose de montrer un REC de la scène car ce n'est pas exactement ce que je t'ai dit.

Par contre, tu avoues donc une chose que je ne te reprochais pas dans cette DDS. As-tu refusé de me soigner alors que je te le demandais ? Le règlement t'y oblige car il n'était nullement question de soins contre une liberté mais de soins (payants) et ensuite une possible amende (devenue une arrestation suite à ton comportement)...

Bien à toi
Je vais répondre à toutes tes phrases histoire de mettre les choses au clair :
- "Il n'y a pas de "cut". C'est juste que j'active mon micro (malgré que ce ne soit pas obligatoire) quand je procède à l'arrestation."
MA REPONSE -> Tu as cut la vidéo entre le moment où tu roulais et le moment où tu m'as bloqué dans la maison. De plus, on entend pas ce que tu dis.
- "Je te propose de montrer un REC de la scène car ce n'est pas exactement ce que je t'ai dit."
MA REPONSE -> C'est ce que tu as bien précisé dans la scène, tu m'as bien spécifié "Soignes-moi maintenant ou je t'arrête pour conduite dangereuse" sur un ton d'ordre (je ne suis pas ton chien). J'ai refusé car une urgence avait lieu : Celle de ramasser des personnes sous risque de mort (RP parlant). Malheureusement, je n'ai pas de REC pour le prouver mais curieusement, toi non plus ;).

- "Par contre, tu avoues donc une chose que je ne te reprochais pas dans cette DDS. As-tu refusé de me soigner alors que je te le demandais ? Le règlement t'y oblige car il n'était nullement question de soins contre une liberté mais de soins (payants) et ensuite une possible amende (devenue une arrestation suite à ton comportement)..."
MA REPONSE -> J'ai en effet refusé de te soigner car tu ne voulais pas comprendre ce que je te disais : PATIENTER ! Tu ne me l'a pas demandé, tu me l'a ORDONNE comme un toutou et ça c'est inacceptable. Oui les règles stipulent que nous ne pouvons pas refuser de soigner, mais là, avec tout le respect, tu as joué sur ces règles en me parlant comme un toutou... Ensuite, l'amende que tu allais me mettre n'étais pas justifiée, mon comportement n'était pas déplacé contrairement au tien, et je tiens à te rappeler cette petite règle :

1726153827387.png

Tu m'as arrêté en plein service où je récupérais des corps.
1726154033987.png

Tu as abusé de ton job pour me mettre dans la merde, c'est un fait. A l'avenir, ne fais pas de plaintes sans montrer tous les tenants et les aboutissants !

Cordialement,
Mamadou Kandawow

@Mamadou Kandawow ,

Ceci sera mon dernier message sur le sujet :

- J'ai juste retiré le chemin entre le lieu de l'accident et la Rési D (plus rapide à upload) vu qu'il n'a aucun intérêt dans la scène.

- Je te propose de poster un REC pour montrer ce que je dis car tu racontes les choses à ta manière.

- Le 1.2 des médecins concerne les feux lumineux, les stop et la vitesse. En aucun cas tu ne peux percuter les autres véhicules ou sortir de la route parce que tu ne maitrises pas ton ambulance.

Quoiqu'il en soit, malgré le fait que tu essayes de minimiser les choses, tu as quand même "déco" en arrestation (action). C'était la seule chose que je te reprochais de base. Mais bon, avec tout ce que tu "avoues" ici, je laisse le modérateur qui prendra en charge décider de ce qu'il y a faire du reste.

Bien à toi

Dernière édition:
Nettoies d'abord ton propre pallier avant d'aller voir celui des autres, tu n'as pas respecté ces 2 règles :
  • Tu as empêché un médecin de récupérer des corps en me bloquant l'accès
  • Tu m'a fait du chantage pour que je te soigne. Dans le cas contraire, tu m'arrêterais.

1726155864255.png

1726155870179.png

Dernière édition:
@Mamadou Kandawow ,

J'avais dit que c'était mon dernier message mais comme tu as "crash" (petite astuce qui arrange bien certains joueurs), cette DDS aurait été inutile si tu n'avais pas dit que tu as refusé de me soigner.

Evidemment, étant policier et venant de quitter la zone, je peux affirmer qu'il n'y avait plus aucun corps dans la résidence D. <-- Donc la règle 1.26 que tu cites n'est pas applicable contrairement à la règle 1.1 du règlement des médecins...

Bien à toi

Ce message s'adresse aux modérateurs désormais :
Je souhaite m'excuser pour le comportement que j'ai eu lors de cette scène, il m'a littéralement fait tilt. Sur tout ce qui s'est passé, rien n'allait et il a abusé de son pouvoir.
Mais je reconnaît mon erreur d'avoir déco.

- Mamadou Kandawow

@Mamadou Kandawow ,

J'avais dit que c'était mon dernier message mais comme tu as "crash" (petite astuce qui arrange bien certains joueurs), cette DDS aurait été inutile si tu n'avais pas dit que tu as refusé de me soigner.

Evidemment, étant policier et venant de quitter la zone, je peux affirmer qu'il n'y avait plus aucun corps dans la résidence D. <-- Donc la règle 1.26 que tu cites n'est pas applicable contrairement à la règle 1.1 du règlement des médecins...

Bien à toi
Non je n'ai pas crash, j'ai littéralement déconnecté en scène et c'est un fait, je ne vais pas mentir ou trouver des alternatives contrairement à toi qui ne met en avant QUE ce qui t'arrange.

"Evidemment, étant policier et venant de quitter la zone, je peux affirmer qu'il n'y avait plus aucun corps dans la résidence D. <-- Donc la règle 1.26 que tu cites n'est pas applicable contrairement à la règle 1.1 du règlement des médecins..."
MA REPONSE -> Je ne suis en aucun cas au courant qu'il n'y a plus de corps dans l'appartement, je ne fais que mes rondes pour vérifier toutes les pièces, donc la règle s'applique toujours dans ma POV. De plus, tu ne m'a, à aucun moment, précisé qu'il n'y avait plus de corps. Mal joué de ta part...

Non je n'ai pas crash, j'ai littéralement déconnecté en scène et c'est un fait, je ne vais pas mentir ou trouver des alternatives contrairement à toi qui ne met en avant QUE ce qui t'arrange.

"Evidemment, étant policier et venant de quitter la zone, je peux affirmer qu'il n'y avait plus aucun corps dans la résidence D. <-- Donc la règle 1.26 que tu cites n'est pas applicable contrairement à la règle 1.1 du règlement des médecins..."
MA REPONSE -> Je ne suis en aucun cas au courant qu'il n'y a plus de corps dans l'appartement, je ne fais que mes rondes pour vérifier toutes les pièces, donc la règle s'applique toujours dans ma POV. De plus, tu ne m'a, à aucun moment, précisé qu'il n'y avait plus de corps. Mal joué de ta part...
Contrairement à ce que tu annonçais dans ta réponse précédente, tu n'as finalement pas crash ?

C'est déjà bien de l'admettre. Par contre, va juqu'au bout et arrête les mensonges pour essayer de me mettre en défaut. Si tu penses que ca ne méritait pas une arrestation, c'est une chose. Mais assumer son erreur sans tenter de faire sanctionner la partie "adverse" qui n'a pas enfreint le règlement en tant que tel, c'est mieux.

Soit, affaire close de mon coté. A moins qu'un modérateur ne me pose une question, ce sera véritablement mon dernier message sur ce sujet.

Bonne continuation

Pièces jointes

• Mamadou K.jpg
    Mamadou K.jpg
    82.8 KB · Affichages: 36
Tu as enfreint 2 points du règlement que tu as camouflé dans ton rec qui, selon moi, n'est même pas à prendre en compte vu que ton audio et ta coupure te fait défaut.
Tu as tout fait pour que les moments de la vidéo me portent à faux :( C'est triste à dire mais tu n'assumes aucune de tes erreurs contrairement à moi !

Bonne soirée !

Bonjour,

Afin de démontrer au modérateur qui (re)prendra en charge cette DDS que les insinuations de la partie adverse sont totalement mensongères, j'ai pris le temps de uploader le clip complet.

@Mamadou Kandawow m'accuse d'avoir coupé des séquences de mon REC pour cacher des choses mais c'est totalement faux ! (J'ai juste voulu aller au fait et gagner du temps dans l'upload en coupant le trajet entre sa conduite dangereuse et son refus de me soigner).

Le modérateur entendra à l'arrivée à la Rési qu'il me dit "Attendez, je dois ramasser un corps" quand je lui demande de s'arrêter. <-- Chose qu'on ne voyait pas dans le premier clip et qui prouve encore plus son "mauvais comportement" alors qu'il vient de me percuter violemment quelques instants plus tôt.

Je pense que pour sauver une personne, un médecin ne doit pas en blesser ou tuer une autre...

Sachant qu'il n'y a pas de corps (on sortait d'une action dans cette rési), je lui dis "non, tu t'arrêtes immédiatement". Ce qu'il ne fait pas.

Par après, dans la Rési, je lui demande de me soigner. Et quand il refuse, je lui dis que je vais l'arrêter (ca aurait pu se terminer par des soins -payants, bien entendu- et une amende)... Et il me répond ok, arrêtez moi.

@Mamadou Kandawow dit que mon REC n'est pas à prendre en compte. Je ne comprends pas cet argument car les seules choses qu'il faut savoir sont :

• Sa conduite dangereuse pouvant déboucher sur une amende ou une arrestation
  • Son refus de me soigner
  • Sa déco en action

J'active mon micro seulement quand c'est vraiment indispensable afin d'éviter les bruits parasites qu'il y a autour de moi. Ces bruits me cassent les oreilles quand j'écoute mes REC. Or, l'activation d'un micro n'est absolument plus obligatoire depuis que les sommations ont disparus du règlement.

J'aurais pu tout aussi bien faire une DDS pour une déco en action sans montrer de REC. Les logs auraient suffit -> Menottes -> Entrée dans mon véhicule -> Déco pendant le trajet.

Mais quand je peux, je préfère montrer les raisons qui ont conduit à en arriver à une arrestation, une mort, etc... car on tombe de temps en temps sur des personnes de mauvaise foi qui ne trouvent que les mensonges pour tenter de s'en sortir ET essayer de retourner les torts contre le plaignant.

Ici, @Mamadou Kandawow me traite de menteur alors que je n'ai aucune raison de mentir vu que je fais juste mon boulot en respectant les règles. C'est pourquoi je lui ai proposé dans nos premiers échanges de la DDS de poster un REC qui prouve ce qu'il dit. Ne sachant pas s'il en avait un, ca ne me faisait aucunement peur.

A la place, il a préféré changer de version en passant de "j'ai simplement crash" à "Je reconnais mon erreur mais c'est de sa faute...".

C'est dommage...

Bonne journée

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @Mamadou Kandawow a enfreint la règle suivante :

1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison.

Le joueur @Mamadou Kandawow recevra un avertissement de poids 2.

Demande acceptée..

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour