Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Martin Chimaev

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arnauld Flowers-bbl

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Arnauld Flowers-bbl

Nom de l'accusé * : @Martin Chimaev

Date et Heure de l'évènement * : 05-02-2025 / 15h16

Lieu de l'évènement * : Résidence C

Explications * : Lors d'une intervention à la résidence C opposant des défenseurs à des attaquants, nous entrons dans la résidence avec l'accord des défenseurs et éliminons l'ensemble des individus présents, principalement situés dans le jardin. Par la suite, nous entamons des négociations avec les défenseurs. Afin de montrer mon ouverture à la discussion, j'informe que je porte une arme dans le dos. Les individus acceptent de négocier. C'est alors que Martin Chimaev arrive et me tire un premier rafale, que je suppose non intentionnelle. Cependant, il m'achève avec un second rafale d'AR-15.

Bien que le jardin ait été entièrement fouillé par les agents du RAID, l'individu parvient tout de même à arriver depuis cette zone. Cet argument reste à confirmer, mais je pense qu'il a traversé les palissades en utilisant une échelle placée contre le mur.

Par la suite, il m'envoie un message en raison qu'il a "paniqué".

Je demanderai à la modération un remboursement de 325€ pour les frais de décès.

Preuves :

Dernière édition:
Je tient a ajouter quelques précisions sur l'action :

-il y avais bel et bien une échelle sur le coté de la rési permettant de monter sur le toit et aussi potentiellement de passer la palissade

- un autre détails, est qu'en réalité les personnes avec qui nous négocions étaient braqueurs et se faisaient passés pour les défenseurs ( je l'ai appris a la fin de l'action ), je ne sais pas si cela sera utile pour cette DDS mais préfère donner cette information afin que ce soit claire pour tout le monde

Bonjour,
C'est bien moi qui ai freekill @Arnauld Flowers-bbl et failli freekill @Bernard Elspiar . Je tiens à m’excuser sincèrement. Ce n’était absolument pas intentionnel, c’était une erreur de ma part. J’étais totalement paniqué, mes collègues avaient tous die, et je ne savais pas comment réagir.
Je tiens à préciser que je suis passé par l’échelle depuis le toit et non en escaladant une palissade.
Voici un clip de ma POV où l’on peut voir que je panique : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jDolHq8ss-6XT5pXk?invite=cr-MSxQbUIsMzIyOTc5ODc4LA.
C'est vraiment au moment ou je voulais etre discret et que le CDT a dit " ah ouais sa nous back" , j'ai cru etre cramé et j'ai stressé.
Je suis désolé pour ce désagrément, @Arnauld Flowers-bbl . Je ne souhaite vraiment pas être banni. Serait-il possible de trouver un arrangement ?
Encore désolé pour ce dérangement.
Je vous souhaite une bonne soirée,
Martin Chimaev.

Désolé, mais je n’ai pas ce clip. J’ai seulement le clip où je t’ai freekill au cas où il y avait une DDS. Cependant, un modérateur peut le confirmer via les logs, svp ?

Je demande alors si tu es passée dans le jardin grâce à l'échelle déposer devant la résidence

Ps : il n'y a pas de balcon sur la résidence C

1738784188582.png

Résidences - Les résidences sont des propriétés soumises à des règles supplémentaires.
Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il n'est donc pas autorisé de passer par le toit, ou de traverser les palissades.
Tout ce qui peut être vu dans les jardins depuis l'extérieur des résidences (collines, trous des palissades, regarder au dessus des palissades, vitres des autres résidences) ne peut pas être utilisé pour lancer une perquisition. Exception faite si l'objet ou la personne dépasse de la hauteur des palissades.
Les alliances ne sont pas autorisées aux résidences.
Les policiers ne peuvent pas pénétrer dans une résidence qui ne fait pas parti de l'action.

Tu as donc enfreint une autre partie du règlement car tu es passée outre de la porte d'entrée.

Je le reconnais et j'en suis désolé. Je pensais qu’avec l’échelle qui était là, je pouvais passer à travers la résidence, ce qui m’a induit en erreur. Je suis navré.

Peut-on au moins clore la DDS pour freekill et simplement me sanctionner pour la règle 4.4 ?..

Martin Chimaev

Bonsoir, j’étais sur l’action et j’aimerai apporter mon avis :
Il entend que ça back donc il push, il vous voit il vous tire dessus par réflexe, c’est normal je trouve.Franchement être arme dans le dos pendant alors vous back c’est pas un « bouclier » pour ne pas qu’on vous tire dessus.Je trouve que sanctionner le freekill serait peut être abusé car ce n’était pas intentionnel.
Le point ou je serai d’accord c’est le fait de passer pas l’échelle, puis le toit pour aller jardin.
C’est interdit, je le conçois mais avec le nouveau système d’échelle qui vient d’être mis en place, on ne connaît pas encore par cœur et une fois sur le toit de la résidence, on peut se dire que passer par le jardin est normal, car on n’a pas l’habitude.
Ça serait franchement bête qu’il soit banni alors que demain c’est les vacances et qu’on aimerait jouer ensemble mais bon, il a mal agi et je comprends même si sachez que les choses que vous lui reprochez ne sont pas intentionnelles.
Bonne soirée à vous,
Kayzer Chimaev

Dernière édition:
Bonsoir, j’étais sur l’action même si je n’ai peut être rien à voir avec cette DDS j’aimerai apporter mon avis :
Pour commencer, je ne pense pas avoir sollicité d'avis externe. Si j'engage une DDS contre une personne en particulier, ce n'est certainement pas pour qu'une autre intervienne dans cette démarche.

il vous voit il vous tire dessus par réflexe
Nous sommes effectivement sur un serveur où les joueurs tirent régulièrement, mais cela ne constitue en aucun cas une excuse. Lorsqu'une action débute, il ne s'agit pas forcément de tirer dans tous les sens ; un minimum de réflexion est nécessaire. D'ailleurs, Martin Chimaev a lui-même reconnu la présence de freekill.

Ça serait franchement bête qu’il soit banni
Votre jugement est influencé par le fait que l'accusé est votre ami. Si cette personne avait été un simple 'inconnu', je doute fortement que vous auriez rédigé ce message aujourd'hui.

Edit : si vous souhaitez discuter de votre avis ou contre dire le miens, mes messages privés sur le forum son ouvert.

Merci de ne plus effectuer de message sur la DDS vu qu'elle ne vous concerne aucunement.

Cordialement,
Arnauld Flowers-bbl

Dernière édition:
Pour commencer, je ne pense pas avoir sollicité d'avis externe. Si j'engage une DDS contre une personne en particulier, ce n'est certainement pas pour qu'une autre intervienne dans cette démarche.

Nous sommes effectivement sur un serveur où les joueurs tirent régulièrement, mais cela ne constitue en aucun cas une excuse. Lorsqu'une action débute, il ne s'agit pas forcément de tirer dans tous les sens ; un minimum de réflexion est nécessaire. D'ailleurs, Martin Chimaev a lui-même reconnu la présence de freekill.

Votre jugement est influencé par le fait que l'accusé est votre ami. Si cette personne avait été un simple 'inconnu', je doute fortement que vous auriez rédigé ce message aujourd'hui.

Merci de ne plus effectuer de message sur la DDS vu qu'elle ne vous concerne aucunement.

Cordialement,
Arnauld Flowers-bbl
Déjà cite moi ou c’est écrit qu’on a pas le droit de donner son avis sur une DDS ?
De plus j’étais sur l’act je suis légitime de parler en connaissance de cause avec le contexte et cette act était longue et compliquée, ce qu’il s’est passé et pour moi qu’un malentendu mais bon, ça shoot, il voit quelqu’un devant lui il shoot c’est aussi simple que ça, c’est pas parce que tu es armé dans le dos que tu es invincible.
C’est peut être mon ami je te l’accorde mais je ne fait qu’établir le contexte car dit comme dans ta DDS, on dirait que tu es simplement une victime d’infraction au règlement par Martin alors que pas exactement.
J’arrêterai de répondre seulement si un modérateur me le demandera je ne fais que rétablir les choses, si tu veux que je ne parle plus tu n’a qu’à pas me répondre.
Kayzer Chimaev

Bonjour,

Tout d'abord, vous affirmez ne pas avoir de lien avec la DDS, ce sont vos propres mots. Je ne comprends donc pas pourquoi vous vous permettez de donner votre avis. En suivant votre logique, cela voudrait-il dire que des centaines de joueurs sur le forum peuvent également donner leur opinion sur une demande de sanction qui ne les concerne en rien ? De plus, vous étiez décédé au moment où Martin Chimaev a commis son infraction.

Deuxièmement, je ne fais qu’appliquer les points du règlement. Ce que je constate, c’est que vous ne semblez pas en connaître les détails, notamment en ce qui concerne la définition du freekill. Je vous invite donc, si vous le souhaitez, à relire le règlement afin d'éviter de vous retrouver dans ce type de situation à l'avenir.

Vous affirmez également que je "fais ma victime". En effet, je suis la victime de l’infraction en question. Par respect pour l’accusé, je n'enverrai pas certains messages, mais sachez qu'il m’a contacté en privé pour me proposer une somme d’argent importante afin d’annuler la DDS, ainsi que des messages de désespoir du type : "Je n’ai pas envie de me faire bannir."

Pour conclure, je suis évidemment ouvert au débat. Cependant, rédiger quatre pages pour une demande de sanction qui ne vous concerne pas directement ne fait que polluer la discussion. J’aimerais donc que vous cessiez d’intervenir uniquement à propos de la DDS.

Je le répète une dernière fois : mes messages privés sur le forum sont ouverts si vous souhaitez discuter de vos arguments ou de points que vous jugez illogiques dans mes propos.

Edit : Une grande personne du nom de Rackpou Balto a dit un jour : "le règlement doit être respecté"

Cordialement,
Arnauld Flowers-bbl

Bonjour,

Tout d'abord, vous affirmez ne pas avoir de lien avec la DDS, ce sont vos propres mots. Je ne comprends donc pas pourquoi vous vous permettez de donner votre avis. En suivant votre logique, cela voudrait-il dire que des centaines de joueurs sur le forum peuvent également donner leur opinion sur une demande de sanction qui ne les concerne en rien ? De plus, vous étiez décédé au moment où Martin Chimaev a commis son infraction.

Deuxièmement, je ne fais qu’appliquer les points du règlement. Ce que je constate, c’est que vous ne semblez pas en connaître les détails, notamment en ce qui concerne la définition du freekill. Je vous invite donc, si vous le souhaitez, à relire le règlement afin d'éviter de vous retrouver dans ce type de situation à l'avenir.

Vous affirmez également que je "fais ma victime". En effet, je suis la victime de l’infraction en question. Par respect pour l’accusé, je n'enverrai pas certains messages, mais sachez qu'il m’a contacté en privé pour me proposer une somme d’argent importante afin d’annuler la DDS, ainsi que des messages de désespoir du type : "Je n’ai pas envie de me faire bannir."

Pour conclure, je suis évidemment ouvert au débat. Cependant, rédiger quatre pages pour une demande de sanction qui ne vous concerne pas directement ne fait que polluer la discussion. J’aimerais donc que vous cessiez d’intervenir uniquement à propos de la DDS.

Je le répète une dernière fois : mes messages privés sur le forum sont ouverts si vous souhaitez discuter de vos arguments ou de points que vous jugez illogiques dans mes propos.

Edit : Une grande personne du nom de Rackpou Balto a dit un jour : "le règlement doit être respecté"

Cordialement,
Arnauld Flowers-bbl
Premièrement il faudrait s’informer avant de balancer des choses à tout va : je suis mort bien après toi, j’ai tout observé caché avant de back bien après.
Deuxièmement je connais très bien le règlement, merci.Lors d’une fusillade tu n’a qu’à pas être arme dans le dos.
Troisièmement je ne vois pas pourquoi tu veux l’afficher et sache qu’il m’a envoyé touts les screen en mp : tu lui a proposé une somme de 25k € en échange de supprimer la DDS, je trouve déjà cela limite mais en plus il accepte de te les donner et tu dit soit disant que tu ne veux plus la supprimer car tu as pris du temps à la faire.Je ne vois ici que tu n’a simplement pas tenu ta parole, mais bon ce n’est absolument pas le sujet sache juste que je sais de quoi je parle.
A par pour le fait qu’il est passé par l’échelle pour aller jardin, je n’ai rien à lui reprocher.
Et même si cette infraction est vraie, je trouve que c’est légitime de se tromper : l’erreur est humaine surtout quand le système d’échelle vient d’être mis en place.

qu’il m’a envoyé touts les screen en mp : tu lui a proposé une somme de 25k € en échange de supprimer la DDS
Premièrement, je nai aucunement affiché l'accusé, je n'ai que évoqué une somme importante et non un chiffre. Vous l'avez fais a ma place. Avant de faire quoi que se soit j'ai consulté les messages privés d'un modérateur, j'ai même conseillé de stopper ce type de transaction. Je lui est donc écrit "une demande de sanction ne doit être aucunement unr source de revenu financier"
Deuxièmement je connais très bien le règlement, merci.Lors d’une fusillade tu n’a qu’à pas être arme dans le dos.
Vu que vous dites connaître le règlement mais aucunement prendre en compte les détails stipulé. Je ne suis pas invincible mais je pense que votre ami avec un peu plus de réflexion et une menotte aurait pu clairement me neutraliser comme celui-ci a fait quand il a vu Bernard Espiar armé dans le dos.
par pour le fait qu’il est passé par l’échelle pour aller jardin, je n’ai rien à lui reprocher.
Vous l'avez déjà évoqué précédemment, je ne vois pas pourquoi effectué des lignes en plus pour agrandir le texte est important pour vous.
Et même si cette infraction est vraie, je trouve que c’est légitime de se tromper : l’erreur est humaine surtout quand le système d’échelle vient d’être mis en place.
Le règlement a toujours stipulé que l'accès au jardin est exclusivement réservé à la porte d'entrée.

L'erreur est effectivement humaine mais cela n'est pas un motif pour annuler la demande de sanction.

Cordialement,
Arnauld Flowers-bbl

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour