Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Mathis Gadzala

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Joe Kuchler - @Maxime Ward

Nom de l'accusé * : @Mathis Gadzala (IG) - Mathis Rashford (Discord)

Date et Heure de l'évènement * : 25/04/2023 à 17h51

Lieu de l'évènement * : Discord Enchères SRP

Explications * : Bonjour, la personne a placé une offre de 12K pour un objet en vente. Par après, elle a supprimé son offre, ce qui est contraire à la première règle du serveur.

• Je lui ai donc demandé une première fois de replacer son offre. Pas de réponse.
  • Voyant que la personne était connectée, je lui ai envoyé un message privé. Pas de réponse.
  • 24h plus tard, je lui ai demandé une seconde fois de replacer son offre. Pas de réponse.
  • Voyant de nouveau que la personne était connectée, je lui ai envoyé un second message privé. Pas de réponse.

Un peu moins de 48h après le premier message, je pense qu'il est inutile de continuer dans cette voie...

Bien à vous

Preuves :

Pièces jointes

• 03.jpg
    03.jpg
    192.1 KB · Affichages: 73
  • 01.jpg
    01.jpg
    710 KB · Affichages: 71
  • 02.jpg
    02.jpg
    397.7 KB · Affichages: 70
  • Encheres_SRP_Reglement_01-04-23.jpg
    Encheres_SRP_Reglement_01-04-23.jpg
    162.1 KB · Affichages: 75
Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir @Giovanni Marco,

Après enquête, ainsi que lecture de vos preuves photo, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

1.11 Arnaques - Il n'est pas autorisé d'arnaquer un joueur, quel que soit votre métier et le motif. Les bluffs sont cependant autorisés sur vous-même, c'est à dire faire croire sans agir. Les bluffs sont également autorisés par les commandants de police lors des prises d'otages. Reprendre de l'argent déjà donné est considéré comme de l'arnaque.

@Mathis Gadzala se verra ainsi notifié d'une proscription de Simple Roleplay à durée de trente jours pour avoir manqué à la règle ci-dessus.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour