Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Mathys Higgins & Max Triva

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Mathys Higgins & Max Triva

Date et Heure de l'évènement * : 21/12/2024 vers 02h36

Lieu de l'évènement * : Comico

Explications * : Bonjour, En sortant du Comico, je tombe sur 2 individus qui entrent et commettent donc une intrusion. Je les menotte et leur demande de me suivre. Le premier fuira directement sera abattu.

Le second en profite pour se cacher dans le Comico. Je le retrouve assez rapidement mais il décide de ne pas m'écouter car "c'est un rebelle dans la tête". Vu l'heure tardive (celle des trolls), je le préviens que je ne vais pas lui demander 50 fois de se mettre contre le mur. Devant son refus, je l'abats direcement...

Je sollicite le remboursement des frais de nettoyage (2000€ + 2400€)

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Dernière édition:
Bonjour,

Après analyse de vos logs, j'en ai conclu que @Mathys Higgins et @Max Triva ont enfreint la règle suivante :

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Mathys Higgins et Max Triva, lorsqu'un joueur vous menotte vous vous devez de suivre ses ordres.

Les accusées se verront ainsi notifiées d'un avertissement oral pour avoir manqué à la règle ci-dessus.

Vous êtes également éligible à un remboursement d'une valeur de 4400e.

Demande acceptée

Cordialement,
Giovanni Santa

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour