Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Maysone Franklin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Maysone Franklin

Date et Heure de l'évènement * : 25/10/2024 entre 17h12 & 17h31

Lieu de l'évènement * : Zone Résidences

Explications * : Bonjour, L'accusé et son collègue sont dans une Lotus qui traine devant l'entrée des résidences alors qu'il y a des tirs. On a le témoignage d'un citoyen comme quoi ce sont les collègues des gens qui braquent. Quand ils entendent le témoignage, ils s'en vont. Quelques minutes plus tard, ils reviennent. Ils sont arrêtés et placés dans un véhicule (Vidéo 1)

Alors qu'il est menotté dans la voiture et qu'on lui interdit de descendre, Maysone Franklin n'écoute pas les ordres et tente de se cacher derrière la voiture... (Vidéo 2)

Un peu plus tard, Malgré les demandes multiples d'arrêter de jouer avec les poignées de la voiture, de se taire, etc... Maysone Franklin se met à insulter et manquer de respect à plusieurs reprises... (Vidéo 3)

Cette personne n'a pas arrêté de se plaindre qu'il devait partir, etc... mais après avoir été abattu par un collègue, j'ai attendu la fin de l'inter au spawn. Et c'est là que j'ai appris qu'elle aurait finalement été libérée pour back la résidence. Si c'est vraiment le cas (à vérifier), le fait de râler, nofear et insulter sont d'autant plus grave vu que son arrestation n'était pas hasardeuse et abusive !

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéos

1)

2)

3)

Bonjour, il n'a pas été libérer dans le but de back la resi mais seulement de continuer notre jeu car il a été enfermé dans le véhicule pendant 15 min au moins nous empêchant de continuer nos action et donc de gâcher notre expérience de jeu ce qui a énerver mon collègue (il n'aurait pas du l'insulter et s'excuse sincèrement)

J'etais dans la voiture avec mon collegue on va uen fois devant resi et apres on reviens il nous arrete pour rien, après 15-20min il veut toujours pas nous libérer on essaye de leur dire qu'on a pas le temps mais il s'en fou litteralement il nous ignore, il gache notre jeu.

J'etais dans la voiture avec mon collegue on va uen fois devant resi et apres on reviens il nous arrete pour rien, après 15-20min il veut toujours pas nous libérer on essaye de leur dire qu'on a pas le temps mais il s'en fou litteralement il nous ignore, il gache notre jeu.

Ce n'est pas moi qui t'ai arrêté. Donc ce n'est pas à moi de te libérer ou non.

A la demande des Policiers qui vous ont menotté, mon véhicule ne sert qu'à vous garder en sécurité car les voitures de Police sont dans la zone de tirs et doivent restées ouvertes afin que les agents puissent récupérer le matériel (balles, etc...) dans les coffres.

Comme tu le dis si bien, vous êtes REVENUS. Après avoir fuit la première fois, vous auriez simplement dû quitter la zone résidences afin d'éviter une arrestation... Aucune unité ne pouvait vous prendre en charge car il y avait d'autres inters en simultané.

Bonjour, il n'a pas été libérer dans le but de back la resi mais seulement de continuer notre jeu car il a été enfermé dans le véhicule pendant 15 min au moins nous empêchant de continuer nos action et donc de gâcher notre expérience de jeu ce qui a énerver mon collègue (il n'aurait pas du l'insulter et s'excuse sincèrement)

Il n'a peut-être pas back (c'est pour ca que j'ai mis "à vérifier"). Mais il a continué à jouer alors qu'il prétextait devoir quitter pour aller manger (et il ne voulait pas dire manger IG).

Cependant, rien n'excuse son comportement et son manque de respect...

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Maysone Franklin vous avez pris la décision d'ignorer les instructions qui vous ont été communiquées et d'insulter des joueurs pour exprimer votre mécontentement enfreignant ainsi la charte conformément aux règles suivantes :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

@Maysone Franklin Vous ne pouvez guère insulter des gens quand bien même la situation n'est pas à votre avantage. retenez que nous lançons un jeu pour s'amuser et non s'énervé. Priorisez la joie plutôt que la haine de l'autre. De plus, il est primordiale de vous soumettre aux ordres afin de favoriser un roleplay convenable. Référez vous à la règle qui est simple.

Pour les faits qui vous sont reprochés, vous écoperez d'un avertissement de poids 3.

Cependant @Giovanni Marco, Maysone a bel est bien été tué par votre collègue et n'a donc pas participer à cette action.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande accepté.

Bien à vous,
Takama Delta

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour