Giovanni Marco
Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Jacques Grenadine Nom de l'accusé * : Mike Colisse & Onésime Cedor
Date et Heure de l'évènement * : 29/01/2025 vers 22h58
Lieu de l'évènement * : Tunnel Planque
Explications * : Bonjour, Alors que je fais tester ma voiture à @Jacques Grenadine , ce dernier tamponne légèrement un véhicule qui drift devant nous. Quelques secondes après, un véhicule nous fonce dedans et 2 policiers sortent. @Jacques Grenadine décide de repartir.
A la place d'une course poursuite, les 2 policiers détruisent directement mon véhicule. Je pensais qu'ils devaient, au mieux, viser les pneus avant d'éventuellement détruire le véhicule si nous devenions un danger. Ce qui n'était absolument pas le cas ici.
Dans la foulée, un tue @Jacques Grenadine et le second m'arrête.
Lors de ma mise en cellule, j'ai pris une lourde peine (3min20 et 655€). Hormis une complicité éventuelle (et encore, je ne vois pas comment j'aurais pu dénoncer @Jacques Grenadine vu que l'accrochage venait de se produire), je ne comprends pas pq le policier m'a mis "délit de fuite" et "refus d'obtempérer" alors qu'il m'a menotté directement après la destruction de mon véhicule.
Bien à vous
Preuves : Logs + Vidéo