Marco Delrico
Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Marco Delrico
Nom de l'accusé * : @Mohamed Fernandez (Mohamed Bezos IG)
Date et Heure de l'évènement * : Le 12 décembre 2023 aux alentours de 14h20
Lieu de l'évènement * : Résidences.
Explications * : Je suis en course poursuite avec la police puis réussit à faire en sorte que leur véhicule heurte un arbre et explose. Après cela, je vais me réfugier dans la résidence E appartenant à @Emilie Fernandez où farmait à ce moment Pawtrice Poltoski. Lorsque je suis arrivé devant la résidence, il y avait un cuisinier qui faisait de la nourriture pour la Résidence E (il livrait, et c'était Mohamed). Je suis allé me réfugier dans le garage (non armé) puis ai commencé à faire mes finis, arrivé au 2ème, 2 start de la police sont effectués : 1 sur ma skyline grise et 1 sur les résidences. Sachant qu'il y avait 10 policiers devant la résidence recherchant mon véhicule je décide de me rendre puis les vois étonnés que je ne sois pas armé. En effet, et sans aucune raison, Mohamed a décidé de faire un appel police : je cite "Skyline Grise armée garage résidence E". Ce qui a donc fait que l'on m'a retrouvé malgré que les policiers n'avaient plus aucune traces de moi et que je les avait donc semés.
Preuves : logs.