Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de Mohamed Bezos.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marco Delrico

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Marco Delrico

Nom de l'accusé * : @Mohamed Fernandez (Mohamed Bezos IG)

Date et Heure de l'évènement * : Le 12 décembre 2023 aux alentours de 14h20

Lieu de l'évènement * : Résidences.

Explications * : Je suis en course poursuite avec la police puis réussit à faire en sorte que leur véhicule heurte un arbre et explose. Après cela, je vais me réfugier dans la résidence E appartenant à @Emilie Fernandez où farmait à ce moment Pawtrice Poltoski. Lorsque je suis arrivé devant la résidence, il y avait un cuisinier qui faisait de la nourriture pour la Résidence E (il livrait, et c'était Mohamed). Je suis allé me réfugier dans le garage (non armé) puis ai commencé à faire mes finis, arrivé au 2ème, 2 start de la police sont effectués : 1 sur ma skyline grise et 1 sur les résidences. Sachant qu'il y avait 10 policiers devant la résidence recherchant mon véhicule je décide de me rendre puis les vois étonnés que je ne sois pas armé. En effet, et sans aucune raison, Mohamed a décidé de faire un appel police : je cite "Skyline Grise armée garage résidence E". Ce qui a donc fait que l'on m'a retrouvé malgré que les policiers n'avaient plus aucune traces de moi et que je les avait donc semés.

Preuves : logs.

Salut désolée je pense qu' il y a eut un mal entendu car moi quand je t ai vue j ai vue quelque chose comme un P99 dans tes mains je te mens pas par fois je sais pas se qui se passe par fois je vois des hommes habiller bizarrement genre en médecin alors que c est un citoyen mais moi clairemnt je te voyais armée mais je crois c est de ma faute desolée j assume totalement donc si je dois etre snactionner j accepterai cette sanction

Cordiallement Mohamed Bezos

Bonsoir,

L'erreur a été assumée, j'imagine qu'il ne vous ai au final rien arrivé puisque vous n'étiez par réellement armé, petit rappel pour vous @Mohamed Fernandez il est bien interdit d'effectuer de faux appels je préfère le préciser même si vous avez compris votre erreur, en tout cas j'espère, je vous mets la règle ci-dessous :

1.13 Appels - Les faux appels sont interdits. Par exemple, vous ne pouvez pas appeler un taxi pour le prendre en otage.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour