Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Mohamed Bilam

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Aldebert Escquo

Nom de l'accusé * :
Mohamed Bilam

Date et Heure de l'évènement * : 16/05/23 19h18 et 36 secondes

Lieu de l'évènement * : Entrepôt A

Explications * :
l'accusé rentre dans notre maison je le braque et lui demande 500 mais il me dit qu'il na pas assez alors que je l'avais fouillé, il avait de l'argent..., e je le pointais avec une arme.

Preuves : je ne peux pas transférer mon rec ici mais je peux le montrer sur discord

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Vous avez 24h afin de fournir votre pseudo vidéo (Ex : Upload en non répertorié sur YouTube, ...) sans quoi je refuserai votre demande par manque de preuves.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Je ne suis pas tout le temps disponible sur Discord, encore moins à ces horaires.
Veuillez, comme indiqué, upload votre extrait vidéo en non répertorié sur YouTube ou tout lien d'hébergement de vidéo puis fournir le lien ici.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Lorsque que vous connectez sur votre compte YouTube cliquez sur le logo apparaissant dans l'image ci-dessous.

1684413725669.png

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour @Aldebert escquo,

Après enquête, ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur.

Mohamed Bilam se verra ainsi notifié d'un avertissement léger pour avoir manqué à la règle ci-dessus.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour