Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de Mohamed Nice

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Morgan Lamenace

Membre
Animateur Radio
Nom du complaignant * : Morgan Lamenace

Nom de l'accusé * : Mohamed Nice

Date et Heure de l'évènement * : Toutes la nuit du 06 septembre.

Lieu de l'évènement * :
Entrepot A

Explications * : Monsieur Nice se permet de nous "focus" en venant nous braquer et nous menacer a de multiple reprises car il c'est embrouillé avec Danté Davis et car je l'ai refusé dans notre entrepôt. Les 3/4 des actions effectués a notre encontre on etait effectué par Mohamed Nice et son équipe qui se servait du canal OOC pour localisé Danté Davis.
Malgré nos remarque en ooc et nos discussion avec lui en essayant de lui expliqué que c'etait un comportement d'enfant, il ne s'est pas calmé.

Règles enfreintes :
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.

2.13 Amnésique pour toujours - Lorsqu'une action est terminée, tous les événements qui s'y sont déroulés doivent être oubliés par les joueurs. Par exemple, le camp survivant ne peut pas se faire arrêter par la police sous un motif qui dépend de l'action terminée.

Preuves : Logs.

Bonjours effectivement nous venons braquer votre entrepôt 🏠 car vous êtes énormément et donc beaucoup de farm de plus rien ne l’interdit dans le règlements en outre comment explique tu le meta hopital la où tes collègues sont venu armée sans information, personnellement je n’ai rien contre vous mais le fait que vous me répondiez en disant dans le ooc tous contre moi à me critique en disant que je suis Baka et que je suis personne c’est rabessant et gratuit alors laisse moi me défendre.

Pour les attaques entrepôts si tu y vois un focus, moi je vois seulement des scènes de braquages toutes les 1h30! Mais parcontre reste constamment en vocal sur discord à tel point que l’on entends vos voix dans le micro de Danté c’est pas très clean 🧼

Mais bon voila j’aimerai également rajouté que si on regarde mes logs Dante ma traite de fils de pute et de con donc a voir qui est le problème …

Tu parle cites également des règles que vous n’appliquez même pas comme homme pas feuille lorsque qu’on Clear mais qu’un de vos hommes sort d’un Arbres par enchantement ! 🌲

Je ne suis pas responsable des actes de mes collègues, que ce soit l'action hôpital ou l'action "homme-feuille".
Oui j'y vois un focus car quelque temps avant tu m'a dis de "Faire attention" et de "retenir ton nom car tu va me voir"
Tu t'es fais refoulé d'un entrepôt et tu t'amuse a venir nous braqué en vain.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour