Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Monpolier Loran

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Monpolier Loran

Date et Heure de l'évènement * : 23/06/2026 vers 16h32

Lieu de l'évènement * : Route Mairie

Explications * : Bonjour, Alors qu'il conduit n'importe comment depuis un moment, je vois l'accusé franchir un feu Orange/Rouge et exploser son véhicule par la même occasion. Etant en Unité Pédestre, je profite de l'occasion pour le menotter.

Vu les multiples infractions commises, je décide de l'arrêter pour conduite dangereuse et lui demande de me suivre. Etant donné qu'il n'obtempère pas, j'ajouter le refus d'obtempérer mais l'accusé refusera lourdement de me suivre, demandant même à être abattu.

Il finira par mourir (alors que j'ai tout fait pour le garder en vie et lui faire comprendre que c'était dans son intérêt)


Bien à vous


Preuves * : Logs + Vidéo

 
Bonjour,

Après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci le joueur @Monpolier Loran a enfreint la règle suivante :
1.7 - Fear Roleplay – Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.
Lorsqu'un joueur est menotté, il doit respecter les ordres donnés par les personnes qui le retiennent (dans ce cas ci les policiers). Refuser de suivre le policier alors que l'ordre en est donné est interdit.

Pour les faits suivants, le joueur @Monpolier Loran recevra un avertissement léger (poids 1).

Demande acceptée.

Bien à vous,
Edwin Rossi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut