Actuellement

Acceptée dds à l'encontre de Noémie Esposito

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Razka Tyo

Membre
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Razka Tyo

Nom de l'accusé * : @Noémie Esposito

Date et Heure de l'évènement * :
24/05/26 à 13h31

Lieu de l'évènement * : residence c pallisade

Explications * : bonjour, j'était entrain de parler à Adam Sharko et ensuite j ai pus apercevoir Noémie escalader les pallisade ssc / resi c avec un props

Preuves * :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de cette demande.

Seules les personnes concernées sont autorisées à répondre, à condition que cela soit utile et apporte des éléments aidant à la résolution du litige.

Cordialement,

Bonjour @Razka Tyo,

Après analyse de votre demande ainsi que de l'ensemble des éléments fournis, voici la décision qui a été retenue.

Les règles suivantes ont été enfreintes :

1.5 Power Game – Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.
1. l n'est pas réaliste de faire apparaître un meuble pour enjamber un obstacle.
2.4 Meuble abusif – Les meubles sont régis par de nombreuses règles.
3. Les meubles en dehors de votre propriété doivent y être pour un motif valable

Par conséquent, les joueurs suivants sont sanctionnés :
- @Noémie Esposito : Vous écopez d'un avertissement de Poids 0, car il n'y a eu aucun impact ou autre, je vous invite en revanche a ne plus recommencer.

Demande classée.

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour