Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Explications * : J'étais en patrouille pédestre à la banque lorsque j'entend Mr Noah Rolzen Dire "et le maire de merde avec sa calvace, je vais aussi dire à mort le maire sur un panneau et l'afficher" donc moi j'entend ça et je vois sont panneau donc flagrant délit je le menotte pour menace il m'écoute pas et fait du No fear et j'avais fait aussi les 3 sommations ensuite son pote arrive de nul part donc il join une scène ou il n'étais pas présent et fait monter Noah Rolzen Menotter dans le véhicule .
Par conséquent, les joueurs suivants sont sanctionnés :
- @Noah Rolzen : se verra notifié d'un avertissement de poids 3 pour avoir refusé d'obéir aux ordres d'un policier de le suivre malgré qu'il était menotté et pointé par une arme.
Commentaire: Concernant l'arrestation, pour ce genre de délit, @Antoine Rolant, vous auriez dû mettre une verbalisation pour "Trouble à l'ordre publique" et/ou "Menace verbale" à @Noah Rolzen.
Tâchez de faire les bons choix de sanction policière la prochaine fois.
Demande classée.
Cordialement.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses