Giovanni Marco
Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Daniel Tacos Nom de l'accusé * : Obu Ranger, Pascalou Flan, Karim Blouga & Olivier Jary
Date et Heure de l'évènement * : 12/01/2025 entre 00h16 et 00h20
Lieu de l'évènement * : Comico
Explications * : Bonjour, Alors qu'ils ont été menottés par @Daniel Tacos (agent de la BAC) au niveau du parking Comico, 4 individus (trolls) décident de fuir. Je suis devant le parking souterrain et je vois l'agent de la BAC en difficulté donc je décide de lui venir en aide.
Je fais entrer les 4 individus mais ils décident de ressortir. Il faudra plusieurs demandes pour qu'ils rentrent de nouveau. Arrivé à la porte, l'un d'eux bloque l'entrée. Je lui mets qq balles dans les pieds en lui demandant d'avancer. On entend des "racistes et ACAB" fuser de partout.
TIME 00:00:46 -> Après un énième "vous êtes tous les 2 racistes", le premier (Obu Ranger) individu sera abattu.
TIME 00:01:00 -> A partir de là, je me retrouve avec 6 prisonniers (3 nouveaux sont arrivés et je les prends en charge car le policier a des problèmes de voix). Afin de pouvoir avancer dans les procédures, je demande aux 6 suspects de se taire (avec menace de se faire abattre car je sens que ca va mal se passer avec les 3 trolls).
TIME 00:01:06 -> Ma phrase à peine terminée, 1 des trolls (Karim Blouga) commence à parler. Je lui mets 2 balles.
TIME 00:01:11 -> Il sera suivi par 1 de ses collègues (Pascalou Flan). Ce dernier étant surement mal en point, décèdera avec 1 balle.
TIME 00:01:16 -> Karim Blouga abattu après m'avoir dit "?!!".
TIME : 00:03:00 -> Le dernier troll (Olivier Jary) lâche un sympathique "!!!" puis un "enculé va". Il sera abattu également.
Les 4 trolls morts, je continue les procédures avec les 3 suspects arrivés via l'autre Policier.
Sur les 3, Yang Zand disparaitra en pleine procédure (déco ou crash ? Les logs le diront).
Je sollicite le remboursement des frais de nettoyage (400€ + 800€ + 1200€).
Bien à vous
Preuves : Logs + Vidéo