Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Pedro Khalapsinov

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Pedro Khalapsinov

Date et Heure de l'évènement * : 27/02/2025 vers 22h30

Lieu de l'évènement * : Parking Comico

Explications * : Bonjour, Alors que Pedro Khalapsinov et son collègue sont en état d'arrestation, je les emmène Comico. Arrivés dans le parking, je leur demande de descendre et de me suivre.

Malgré mon arme en main, Pedro Khalapsinov sautera dans la Merco Violette pour prendre la fuite...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéos

Arrestation ->

NOFEAR ->

Bonjour @Giovanni Marco,

Malheureusement, l'enregistrement censé démontrer le NoFear coupe avant que l'accusé ne monte dans le véhicule. Je vous demanderai de fait un nouvel enregistrement comprenant le passage manquant. Je vous laisse les prochaines 24h afin de procéder.

En vous souhaitant une bonne journée.

Bonjour @Giovanni Marco,

Malheureusement, l'enregistrement censé démontrer le NoFear coupe avant que l'accusé ne monte dans le véhicule. Je vous demanderai de fait un nouvel enregistrement comprenant le passage manquant. Je vous laisse les prochaines 24h afin de procéder.

En vous souhaitant une bonne journée.
Bonjour @Wolfgang Oven ,

Non non. La personne est déjà dans la Mercedes au moment de l'arrêt du REC.

D'ailleurs, on la voit sortir de mon véhicule à la 8ème seconde.

Bonjour,

Après vérification de l'ensemble des éléments donnés à mon analyse, en voici ma conclusion;

Le joueur @Pedro Khalapsinov se rend coupable d'infraction au code 1.7 du règlement général. En voici un rappel;

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.*

En effet, alors menotté et sous la menace d'une arme, vous avez prit la décision de fuir en voiture. Dans un cas comme celui-ci, le NoFear prime. Si vous n'étiez pas menotté, votre fuite serait légitime. Il aurait été préférable de patienter au comissariat, puis de demander une libération par SMS à votre collègue.

De ce fait, vous vous verrez notifier d'un avertissement de poids 3 (Rx1) suite à votre manquement au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour