Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Pedro Sanlchez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arnauld Flowers-bbl

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Arnauld Flowers-bbl

Nom de l'accusé * : @Pedro Sanlchez

Date et Heure de l'évènement * : 09-02-2025 16h20

Lieu de l'évènement * : Commissariat

Explications * : Un individu nommé Pedro Sanchez est licencié par mes soins pour m'avoir manqué de respect. Au lieu de quitter les lieux comme demandés, il décide d'entrer dans le commissariat sans autorisation. Je l'interpelle donc pour intrusion, mais il proteste et refuse d'obéir à mes ordres, même après avoir été menotté.

Edit : Ces individus ouvrent le feu sur mon véhicule alors que je suis non armé et déclarent aux agents qu'ils détiennent des otages.

Preuves :

REC 2 -> En privé

Cordialement,
@Arnauld Flowers-bbl

Dernière édition:
Bonjour @Arnauld Flowers-bbl,

Je vous laisse me contacter par message privé concernant le second enregistrement. Je vous laisse les prochaines 48h afin de procéder.

En vous souhaitant une bonne journée.

Bonjour @Arnauld Flowers-bbl,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Pedro Sanlchez se rend bel et bien coupable d'infraction au code 1.7 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

En effet, en cas de litige: la solution est loin de la protestation, faites un ticket! De cette façon, vous éviterez de nouvelles sanctions futures concernant le 1.7.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 3 (Rx1) concernant son manquement au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour