Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Phillipe Shambraut & Michele Pelouse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Phillipe Shambraut & Michele Pelouse

Date et Heure de l'évènement * : 18/03/2025 entre 23h20 et 23h23 / 23h27 et 23h30 / vers 23h35

Lieu de l'évènement * : Mairie / SS Ville / Route Banque

Explications * : Bonjour,

Vidéo 1 : Le DGSI Phillipe Shambraut s'amuse à freeshoot du second étage de la Mairie. Il a tiré sur plusieurs personnes et ce n'est pas la première fois (les logs le démontreront car plusieurs personnes sont venues se plaindre de cette personne).

Je monte pour l'arrêter mais il préférera me manquer de respect et NOFEAR

Alors que je redescends, l'adjoint au Maire Michele Pelouse me manquera de respect à la fermeture des portes de l'ascenseur. Je remonte pour l'arrêter pour outrage et arrivé en bas, il ne me suivra pas directement et me dira même que je suis con. Ceci entrainera sa mort...

Vidéo 2 : Phillipe Shambraut & Michele Pelouse feront du NLR, du manque de respect (voir des insultes) ainsi que du NOFEAR.

Vidéo 3 : On voit Phillipe Shambraut devant la banque en train de me pointer avec son PG. Un peu plus loin, il me tirera dessus et déconnectera dans la foulée... De nouveau NLR, Freeshoot et... une nouvelle infraction avec une déco en action.

Auparavant, j'ai été témoin de plusieurs freeshoot de Phillipe Shambraut (dont des tirs sur une personne dans le Parc). Je pense que les logs devraient en montrer d'autres.

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéos

1)

2)

3)

Bonjour,

Les deux joueurs semblent être des trollers, ils seront tous les deux banni.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour