Actuellement

DDS à l'encontre de Popoye Eastwood

Marco Delrico

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Marco Delrico

Nom de l'accusé * : Popoye Eastwood (@Mouloud il me semble)

Date et Heure de l'évènement * : Le 21/07/2026 à 03h32/33.

Lieu de l'évènement * : Devant Résidence D

Explications * : Après avoir ramassé mon farm Résidence A, j'ai vendu la résidence puis me suis rendu devant la Résidence D pour discuter avec des amis. Alors que je parlais avec eux, Popoye est arrivé derrière moi pour me menotter. Pensant qu'il voulait braquer la Résidence D, je suis directement rentré dans mon véhicule (n'ayant pas les clés de celle-ci, ni d'affiliation quelconque, et n'ayant pas encore reçu d'ordre). Celui-ci a sorti son arme de nulle part (aucun véhicule lui appartenant ne se trouvait à proximité) pour me forcer à le suivre et me fouiller (ayant visiblement connaissance de ma possession de stupéfiants). Il m'a ensuite enfermé dans sa résidence le temps de faire les fins d'action, montrant une nouvelle fois que son unique but était de me fouiller.

J'accuse donc Popoye Eastwood d'avoir enfreint les règles suivantes :
1.6 Meta Game Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.
3.3 Sortez vos armes – La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.

PS : Pour ce qui est de la règle 1.6, cela reste à vérifier. C'est plus une hypothèse qu'une accusation, même si je doute fortement qu'il ne m'ait choisi au hasard pour me fouiller...

Preuves * : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/na8cCjrU4-QIv4lEQ?invite=cr-MSx3dUksMjA0MDM1Mzgz

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Salut aucun méta je suis dans la resi juste a coter j'ai attendu que tu sorte je regardais depuis ma fenêtre pour te suivre et te braquer et de plus mon arme étais dans mon sac a dos

Retour