Actuellement

DDS à l'encontre de Rayane Tavarez

Samuel Romanov

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Raizen Takashiro ( moi ) - @Riven Snow

Nom de l'accusé * : @Rayane Tavarez

Date et Heure de l'évènement * : 24/08/2026 3h33 environs

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications* : Bonjour, Riven et moi avons braqué une banque et, après l'action, on s'aperçoit qu'il y a eu du « join ». Peu après, un policier nous affirme qu'il a « join ». Sachant que nous aurions pu gagner 15 000 euros grâce au maire et à un otage, Riven et moi lui avons proposé de nous rembourser et que l'histoire s'arrête là, mais, d'une façon très arrogante, il nous dit « non » et n'essaie pas de réparer ses actions.

Est-il possible de se faire rembourser nos armes ?

Merci de votre compréhension.

Preuves * :
1787535773775.png

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Déjà au début j’ai bien voulu rembourser, mais seulement la personne que j’ai tué vu que j’en ai tué qu’une seule. Il m’a dit qu’il voulait pas et qu’il voulait que je rembourse les deux, donc j’ai refusé et j’ai juste essayé de comprendre pourquoi je devrais rembourser son pote alors que je l’ai même pas touché pendant l’action.
Et pour le moment où tu dis que j’ai été « arrogant », je vois pas vraiment quand je l’ai été. Au début on a commencé à parler normalement et de manière respectueuse. À part toi ou ton pote qui parlait à base de « je m’en bats les couilles », « je vais te DDS » etc.
Donc je comprends qu’il puisse y avoir un désaccord sur le remboursement, mais faut aussi remettre les choses dans leur contexte. J’ai juste refusé de rembourser quelqu’un que j’avais même pas touché et j’ai essayé de comprendre pourquoi je devais le faire.

Bonsoir, @Rayane Tavarez
je vous l'ai déjà expliqué :
à la base, c'était un 2 contre 5, et suite à votre arrivée, l'action est devenue 2 contre 6. Ce qui, pour nous, les 2 braqueurs, change COMPLÈTEMENT l'action et peut nous faire perdre l'action juste parce que TU as rejoint.

Pour ce qui est du « je m’en bats les couilles », « je vais te DDS »
s'il te plaît, donne du contexte. J'ai dit : " Je préfère que tu me rembourses que tu te fasses warn, ça serait bête , mais après, si tu préfères une DDS plutôt qu'un remboursement, je m'en bats les couilles, c'est toi qui décides"
Donc je ne vois pas en quoi tu te sens vexé de ça.

Je ne compte plus répondre sous ce post et je vais laisser les modos prendre leur décision.

C’était un 2v6 en comptant un policier amateur et moi ce qui revient a un 2v5.
Et je vais pas me prendre la tête parce que j’ai pas de rec concernant tes insultes, car tu prends seulement une partie du contexte. Tu me parlais mal, c’est donc pour ça que je me suis tourné vers ton pote qui avait un langage plus respectueux.

C’était un 2v6 en comptant un policier amateur et moi ce qui revient a un 2v5.
Et je vais pas me prendre la tête parce que j’ai pas de rec concernant tes insultes, car tu prends seulement une partie du contexte. Tu me parlais mal, c’est donc pour ça que je me suis tourné vers ton pote qui avait un langage plus respectueux.
Un rec concernant mes insultes ? Mentir n'est pas bien rayane..

Retour