Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de Reda Warner

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abdel Arias

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Abdel Cook

Nom de l'accusé * : @Reda Warner

Date et Heure de l'évènement * :
20h40 un peut pret

Lieu de l'évènement * : residence b

Explications * : Je farm resi b lorsque @Reda Warner vien braqué notre residence avec un autre individue reda warner etait seulement munit d'un crochet (en tous cas c'est se qu'on ma dit) et l'autre individue je n'en sait rien apres cela nous décidons d'aller menotter les individue qui nous ont braqué car apres avoir crocheter seulement le garage ils etaient allez se cachées devant la residence c et ils n'etaient visiblement pas armées. J'accuse donc les individues nous ayant braqué d'avoir enfreint la charte réglementaire (power gaming). Si cette demande s'aviserai accepter je ne souhaite pas qu'il y est cours à une sanction mais plutot un remboursement pour tous les membre de la resi. Merci de votre lecture

Preuves : Les logs suffiront normalement

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Qu'est-ce que j'ai fait d'interdit vis-à-vis du règlement ?

Merci de m'éclairer sur le sujet !

Braqué une residence seulement au crochet alors que nous somme 5 a l'interieur pour moi se n'est donc pas une action qui peut etre réalisable.Du moins c'est se que je pense apres si ceci est autorisé c'est que je n'est pas bien compris cette regle. Je tient a dire que se faire braqué de la sorte sans que les braquers est aucune chance de gagner puis se faire inter par la police et perdre son farm / arme et je trouve non réalisable c'est pour cela que j'ai mentionner la regle du power gaming.

Dernière édition:
Bonjour,

Après analyse de votre demande de sanction, nous allons vous apporter notre verdict.

Nous constatons qu'aucune règle n'a été enfreinte. En effet, rien n'interdit aux braqueurs de crocheter une propriété uniquement avec un crochet, sans être armés. La règle du power-gaming est là pour empêcher les actions "irréalisables", comme par exemple se cacher dans un arbre sans collision.
De plus, n'oubliez pas que les braqueurs ne connaissent pas nécessairement le nombre exact de personnes présentes dans une résidence, et il serait illogique de sanctionner quelqu'un pour une information qu'il ne possède pas.

Nous classons donc votre demande de sanction sans suite.

Cordialement,
L'équipe d'inspection et d'administration de Simple Roleplay

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour