Actuellement

DDS à l'encontre de Ron Kurozaki

Giovanni Marco

Privilège Bronze
Bronze
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - Ulysse Duchamps - @Sandro Lopez - @Tom Kroos - Adam Salvador

Nom de l'accusé * : @Ron Kurozaki

Date et Heure de l'évènement * : 05/04/2026 vers 22h19

Lieu de l'évènement * : Périmètre Résidences

Explications * : Bonjour, En qualité d'agent de la BAC, je préviens les collègues de la présence de drogues et armes dans la Résidence D (Radio écrite vers 22h16) et demande des renforts. Je me rends au périmètre et alors que j'étais afk quelques secondes, je me rends compte à mon retour qu'il y a des tirs à ma hauteur.

Je vois TOUS les policiers en uniforme encore en vie menottés. Je me dis que je vais les démenotter afin qu'on puisse terminer notre périmètre et intervenir sur la résidence D. Je me fais alors tuer (non armé).

Mais ce qui me dérange le plus, ce sont tous les policiers menottés (powergaming : Il n'est pas réaliste de menotter l'intégralité des policiers présents sur une action) et le fait d'entendre @Ron Kurozaki leur demander d'aller dans la Résidence B. Je suppose que c'était pour les retenir prisonniers le temps de terminer l'action.

Bien à vous

Preuves * : Logs + Vidéo

Bonjours Giovanni Marco
Alors pour commencé il y avais un act resi B au quelle j'ai repondu non mais qui na pas etait vue ou pris en compte puis j'ai vue toute la police non armé je l'ai est donc menoté a fin de ne pas les tué vue que pour eux l'action etait fini alors que non. Je l'ai est menote et tu me vois armé a coté d'eux et tu viens les démenoté sans avoir peur de moi ni rien,c'est donc pour ca que je t'ai tué car tu leurs permet d'etre une menace pour moi suite a quoi je leurs est dit venez resi B ou il y avais aussi le deffenseur . ils sont venu avec moi pour s'expliqué(les 3 coté la police , les attq et les deff) a fin de s'expliqué non pour les retenir en otage a fin de comprendre sans tav(sinon dit moi j'aurais du faire quoi les tav non armé?), on c'est expliqué sur la situation car eux n'avais pas vue mon non et ducoup on c'est dit bon c'etait trop brouillon, donc on as réglé sa entre nous en repartant chacun notre chemin, si il le faut je suis prét a rb la mort si il le faut vue que l'action était du nimporte quoi

Cordialement Ron

Retour