Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Sam Sosa

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Sam Sosa

Date et Heure de l'évènement * : 08/02/2025 vers 01h07 / 01h10

Lieu de l'évènement * : Route Appartements

Explications * : Bonjour,

Vidéo 1 : Sam Sosa est menotté dans les appartements et on nous demande de le mettre dans un véhicule. Je le pointe et le CDT @Wilson Ramirez lui demande de monter dans le véhicule. L'individu préférera s'enfuir avant de HRP Vocal et de déconnecter en arrestation...

Vidéo 2 : Après s'être reconnecté directement, Sam Sosa revient devant les appartements, monte sur une ambulance et crie "Nique la Police". Lorsqu'une collègue veut l'arrêter, il lui dit "?!! le trans" et déconnecte de nouveau...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéos

1)

2)

Bonjour,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, le joueur concerné se rend coupable des infractions suivantes;

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
2.10 Parti pour toujours - Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois. Si vous quittez l'action (en étant soigné par exemple, ou en quittant la zone de l'action) ou que vous mourrez, vous ne pouvez plus la rejoindre.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

En effet, il semble que le joueur bat le record d'infractions à la minute. Sans plaisanterie, celui-ci ne semble pas être venu pour jouer roleplay. Je note également une insulte transphobe, ce qui est à mes yeux rédhibitoire.

Un ban d'une durée de 666 jours est dans ce cas-là de mise.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour