Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Santiago Riveira

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Santiago Riveira

Date et Heure de l'évènement * : 17/12/2024 vers 22h47

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Bonjour, Alors que je quitte la banque, le banquier Santiago Riveira m'insulte de batard (TIME 00:00:05) car je ne lui ai pas donné mon printer (alors que j'en ai déjà un depuis pas mal de temps)...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonsoir,

J’estime que le contexte intéressant est celui d’avant que vous quittiez la banque. Je ne peux savoir si cette insulte vient de l’un ou de l’autre sachant que votre voix n’est pas possible à entendre. De même, je vous prie de bien vouloir mettre donc la partie d’avant.

Hello @Angel Rossi ,

Tout est dans l'explication.

Il n'y a absolument rien d'intéressant avant. Zéro contexte.

Je ne lui ai même pas parlé et on voit Jean Crayon à travers la porte en début de vidéo (donc c'est forcément le second banquier qui parle).

On nous demande toujours d'aller au fait, d'être concret. Quand les vidéos sont trop longues, on nous demande les timecodes. Du coup, je ne montre que ce qui est utile (donc ce que je reproche) afin de ne pas faire perdre du temps à la modération. Et puis, je pense que peu importe ce qui s'est passé avant, rien ne justifie une insulte...

Bonjour,

Si une demande d’extension de la vidéo a été faite, elle était là uniquement pour sur ce coup m’assurer de qui provenait la voix.

Pour les faits, la pédagogie est simple. Insulter ne sert à rien et n’apporte rien au rôle play. Si Santiago vous voyez un jour la demande, notez bel et bien ce point.

Par conséquent, pour l’infraction de la règle 1.3 et du terme usé ayant porter atteinte à l’auteur de la demande, c’est à dire un joueur vous écoperez d’un sanction lourde en vu de votre récidive.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour