Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Sean Mendez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
​
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Amaury Doumma

Nom de l'accusé * : Sean Mendez

Date et Heure de l'évènement * : 03/10/2026 vers 12h29

Lieu de l'évènement * : Route Mairie

Explications * : Bonjour, L'accusé arrive et tue un policier ( @Amaury Doumma ) puis balance des insultes (dont une homophobe). Je ne sais pas s'il venait délivrer des amis qui étaient en état d'arrestation ou s'il passait juste par là. Du coup, je pense qu'il serait opportun de vérifier où il a sorti son arme et son implication dans cette affaire.

Bien à vous

Preuves * : Logs + Vidéo

Bonjour,

Après analyse de la demande de sanction, j'en conclus ceci le joueur @Sean Mendez a enfreint la règle suivante :
1.1 - Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
En tenant des propos homophobes envers le joueur qu'il venait de tuer, en l'insultant notamment de "pd", le joueur adopte un comportement contraire aux règles de décence et de courtoisie. Les propos discriminatoires ou homophobes nuisent à l'expérience des joueurs et ne peuvent être justifiés par le contexte roleplay.

Pour les faits suivants, le joueur @Sean Mendez recevra un bannissement d'une durée de 666 jours.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Edwin Rossi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour