Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de @Seiko Rykuzo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Namo Santizen

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : [ @Namo Santizen ]

Nom de l'accusé * : [ @Seiko Rykuzo ]

Date et Heure de l'évènement * : [ 18/06/2026 - 05h38 ]

Lieu de l'évènement * : [Rési E]

Explications * : [Moi et mon collègue @Shirro Yokohama étions entrain de braquer la Rési E on menotte les défenseurs puis les flic nous Tav alors que on a des otages, il arrête de nous tirer dessus puis mon collègue s'énerve puis les flic lui dit "bah vas te soigner alors" il part se soigner et miraculeusement @Seiko Rykuzo se fais démenotter et me tue alors que au début il avais pas d'arme sur lui. ]

Preuves * : [ IMG_20260618_054358.jpg]

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour, je me fais démenotter. Tu ne me surveilles pas, donc j’en ai le droit. Et si je suis démenotté, c’est la faute de ton pote, qui est parti après l’action pour revenir après s’être fait soigner. Je suis dans ma résidence, j’ai le droit de m'armé. Par contre, moi je t’accuse de ne pas respecter la règle :
2.12 Ticket abusif – Les tickets abusifs sont punis par des amendes obligatoires ou par un avertissement. Un ticket abusif est un ticket injustifié ou malveillant.
et aussi des insultes en OOC (logs) a 5h37 donc aussi la règle :
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

Bonjour,

Le joueur n’a enfreint aucune règle en s’étant armé dans sa propre résidence.

De votre côté, vous avez déjà été sanctionné pour des messages en canal OOC.

La demande est donc classée sans suite.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour