Lila Bonnet
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Clara Gop
Nom de l'accusé * : Sheyla Delnoss
Date et Heure de l'évènement * : 15 / 06 / 2024 (Toute la journée)
Lieu de l'évènement * : Entrepôt A et Résidence B
Explications * : Bonjours, pour commencer, je vous remercie d'avance de prendre le temps de lire ma dds et désoler du dérangement. Pour cette dds je reproche à l'accusé d'enfreindre le règle : ( 3.5 Une fois, mais pas deux - Une association, groupe de joueurs ou joueur seul ne peut réitérer un acte malveillant sur une même personne qu'une heure et demi (1h30) après le précédant acte. De plus, ils ne peuvent réitérer une prise d'otage qu'une heure après la prise d'otage précédente. )
Pour l'explications, c'est pas plus simple que sorciers, avec mon association nous sommes entrepôt A et nous nous fessons braquer 2 fois par Sheyla Delnoss, nous décidons suite au différents soucis dans les actions de prendre la résidence b et d'y aller. Pas plus tard que prévue nous y allons et nous nous refessons braquer par ce fameux Sheyla Delnoss. Le seule soucis c'est que sa fessait seulement 3h30 que je jouais et que si on respecte bien la règle 3.5 le temps exact serait de 4h30. Donc ce qui nous emmène au résultat que il n'a pas respecter les 1h30 entre chaque braquage.
Pour simplement vérifier ce que je dit, vous pouvez regarder mon heures de connexion qui se déroule au alentour de 10h voir légèrement plus tard et regarder le début de la 3ème action ce qui ne concorde pas avec les 4h30 de prévue normalement.
Et vous me diriez, comment l'accusé peut savoir que c'est notre groupe lorsqu'on à changer de lieux de domicile. Pas plus simplement les voitures devant les domiciles était les mêmes. Il nous connais, nos voiture ainsi que nos voix et nos vêtements et skins et plus simplement il fessait partit pendant une très courte durée de notre associations donc il savait très bien qu'il avait à faire au même personne.
Merci du temps que vous avez pris pour moi, merci d'avoir lue et bonne examination de la dds.
Preuves : Logs