Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Sovianne Delarose & X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Romain Tender

Nom de l'accusé * : Sovianne Delarose & X

Date et Heure de l'évènement * : 02/01/2025 vers 01h48

Lieu de l'évènement * : BK

Explications * : Bonjour, @Romain Tender fait un call Police pour le BK. A mon arrivée, il a menotté 2 personnes portant une arme à la ceinture (Sovianne Delarose & X). Par sécurité, je menotte @Romain Tender (vu qu'il avait des menottes) et je me dirige vers les 2 autres personnes.

La première, Sovianne Delarose, déco quasi directement (ce qui vendra le BK par la même occasion). Après avoir inspecté les lieux, nous ne la retrouverons pas (Ca confirme la déco en action).

Le temps de faire le tour du BK, la seconde personne (X) a également disparu. Nous supposons qu'elle a également déco.

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour,

Suite à l'analyse de votre enregistrement ainsi que de vos logs, j'ai pu établir la conclusion suivante,

Les joueurs @Nathan Marcotte ainsi que @Sovianne Delarose se rendent coupables d'infractions code 1.22 ainsi que 2.9 du règlement général. Voici un rappel de ces règles;

1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

En effet, une déconnection volontaire est bien remarquée au sein de leurs logs.

Chacun recevront un avertissement de poids 2 concernant leurs manquements aux règles 1.22 ainsi que 2.9. du règlement général.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour