Giovanni Marco
Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco Nom de l'accusé * : Sylvain Arbre & Silvain Bruisson
Date et Heure de l'évènement * : 04/10/2023 vers 00h04
Lieu de l'évènement * : Devant Comico / SS Ville / Musée
Explications * : Bonjour, En sortant du parking Comico, je me retrouve nez à nez avec une voiture en contre sens. Plutôt que de faire profile bas, les 2 individus à bord de ce véhicule décident de m'insulter.
Sylvain Arbre commence par un "Casse-toi non ? Sac à merde"
Silvain Bruisson enchaine avec un "Casse-toi !!!"
Je décide de les poursuivre afin de les interpeller. Arrivés SS Ville, Silvain Bruisson saute du véhicule pendant que son collègue n'obtempère pas à mes sommations, arme en main, et décide de s'enfuir. Je tire sur la voiture et cette dernière explose. Ce qui me permet d'arrêter Sylvain Arbre.
J'accuse donc :
Silvain Bruisson =
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
- Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
- Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Sylvain Arbre =
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
- Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
- Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
- La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir
Preuves : Logs + Vidéo