Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de Théo Night & Monpolier Loran

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Privilège Bronze
Bronze
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : @Théo Night & @Monpolier Loran

Date et Heure de l'évènement * : 20/02/2026 entre 23h31 et 23h40 (heure de ma mort)

Lieu de l'évènement * : Résidence C

Explications * : Bonjour, Alors que je suis Résidence C, un braquage a lieu. Au moment des premiers tirs et du sms de @Jin Loub (23h31), vous pouvez voir dans le TAB sur la vidéo que les 2 accusés ne sont pas en service. Vers 23h40, @Théo Night me tue et @Monpolier Loran fouille un corps au sol (je ne sais pas si c'est le mien ou celui d'une autre victime).

Quoiqu'il en soit, ma mort n'est pas légitime et je souhaiterais pouvoir faire une DDR afin de récupérer ce que j'ai perdu.

Bien à vous

Preuves * : Logs + Vidéo

Bonsoir,

Suite à l’analyse des preuves mises à ma disposition, telles que les logs et les vidéos, voici ma conclusion :

Dans les faits, Théo n’était effectivement pas sur zone lors du commencement de cette action. Cependant, il est permis pour un policier de se joindre à l’action si celui-ci s’est mis en service avant que les policiers aient mis les pieds sur l’action. Dans un contexte comme celui-ci, votre vidéo est valable pour les policiers en service, mais pas pour la situation. L’un des policiers présents sur zone est arrivé sur les lieux environ 20 secondes après. Cependant, malheureusement, rien dans les logs ne me permet de déduire que cette même personne n’était pas simplement aux résidences ou réellement dans l’action. Pour ces mêmes raisons, je ne vais pas appliquer de sanction dans ce cas-ci.

En effet, les preuves fournies sont trop minimes et les logs trop flous pour déterminer avec certitude la véritable entrée des policiers. Sachant qu’il y a une différence de 20 secondes, ce délai est trop court pour constituer un cas de sanction.

En vous remerciant pour votre compréhension ainsi que pour le temps passé à la rédaction de cette demande de sanction.

Demande refusée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour