Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Tom Lamenace

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Tom Lamenace

Date et Heure de l'évènement * : 18/01/2025 vers 00h33

Lieu de l'évènement * : Résidences / Comico

Explications * : Bonjour, Suite à 1 call pour demande d'intervention Rési B et des témoignages, nous interpellons Tom Lamenace. Ce dernier rangera son crochet en action et refusera de le ressortir (malgré plusieurs chances offertes)...

Par la suite, il prétendra avoir des problèmes et disparaitra juste avant sa mise en cellule (Déco ou crash ?)

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Hello oui et par la même occasion on à braqué sa rési quand il c’est fait arrête et du a sa déconnexion owing à rien pu ramasse

Bonjour j'ai tai collégue avec Tom Wao a ce moment-la et on était en radio il a bel et bien crache il na pas fait expré de quiter juste pour ne pas allé en prison aprés pour le reste je ne sais pas mais je vous assure qu'il a crache.

Bonjour @Giovanni Marco,

Suite à une analyse poussée des logs ainsi que de votre enregistrement, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Tom Wao se rend bel et bien coupable de plusieurs infractions. en voici le détail;

2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

En effet, il est clair que l'accusé a rangé son crochet, ce qui constitue une infraction au code 2.4 du règlement général. De plus, après analyse, les logs démontrent une déconnection volontaire et non pas un crash: les règles 1.22/2.9 sont donc brisées.

Dans le cas où l'accusé aurait un enregistrement pouvant prouver le contraire, mes MP restent ouverts sans aucun soucis.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 3 concernant ses différents manquements au règlement général.

En vous souhaitant une bonne après-midi,

Demande acceptée.

W.O.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour