Giovanni Marco
Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Jacques Bretzel Nom de l'accusé * : Tom Montana & Jordan Babybelle
Date et Heure de l'évènement * : 06/10/2023 vers 22h23
Lieu de l'évènement * : Hotel & Comico
Explications * : Bonjour, Alors qu'il se fait arrêter par @Jacques Bretzel devant l'hôtel, Tom Montana ne coopère pas. Je passe par là et je l'entends dire plusieurs fois "je vais voir là-haut". Alors que @Jacques Bretzel passe à l'arme létale, Tom Montana ne suite pas les ordres et monte dans ma voiture. Etant agent de la BAC, je dis à mon collègue que je vais l'emmener au Comico. Arrivé Comico, Tom Montana ne bouge plus. Je le sors de ma voiture et après les sommations d'usage, je le tase 1 fois. Directement, il part en courant en criant vice de procédure. Je le suspecte d'avoir fait "le mort" afin de se faire taser... A l'intérieur, il demande un avocat sans me donner de nom. Donc j'appelle un commis d'office. C'est à ce moment qu'il me dit que son avocat arrive. Il ne peut pas le savoir vu qu'il est menotté (j'entends plusieurs voix quand il me parle). Après avoir identifié l'avocat, Jordan Babybelle (histoire de le rendre complice du métagaming). Je refuse son entrée et propose un autre avocat (déjà présent à l'accueil) à Tom Montana. Ce dernier le refuse. Je termine donc l'arrestation après les 5min en mettant le prisonnier en cellule (non sans mal).
J'accuse donc :
- Tom Montana
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
1.23 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison. De plus, vous devez forcément suivre le policier qui vous emmène en prison, sans le retarder.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.
- Jordan Babybelle
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
Preuves : Logs + Vidéos