Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de Tyson Chimaev

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arnauld Flowers-bbl

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Arnauld Flowers-bbl @Andréas Davinci

Nom de l'accusé * : @Tyson Chimaev

Date et Heure de l'évènement * : 31/01/25 vers 13h

Lieu de l'évènement * : Parking souterrain

Explications * :
Lors d'une intervention dans le parking souterrain, à la suite de mon propre appel concernant plusieurs individus armés, nous avons mis en place un périmètre de sécurité et bloqué toutes les sorties possibles. Une fois ces mesures effectuées, Andréas Davinci a lancé le start, car j'avais oublié de le faire.

Cependant, en voyant le start en OOC, les individus ont immédiatement mis fin aux négociations via mégaphone, alors qu'aucun agent ne s'était encore présenté pour engager la discussion.

J'accuse Tyson Chimaev d'avoir enfreint le règlement général, et plus précisément la règle suivante :

1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.
  2. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
  3. Les informations obtenues à l'aide de la vue à la troisième personne des véhicules ne sont pas valables: voir des champignons à l'aide de ce mode de vue n'est pas un motif valable pour lancer une perquisition.
Preuves :

Récapitulatif ----> Après le start lancé par Andréas Davinci, les individus ont refusé toute négociation, alors qu'aucune n'avait même eu lieu. Aucun agent n'était encore intervenu pour discuter ou négocier avec eux, ce qui signifie qu'ils n'avaient aucun moyen de savoir que nous étions présents.

Cordialement,
@Arnauld Flowers-bbl

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Arnauld Flowers-bbl @Andréas Davinci

Nom de l'accusé * : @Tyson Chimaev

Date et Heure de l'évènement * : 31/01/25 vers 13h

Lieu de l'évènement * : Parking souterrain

Explications * :
Lors d'une intervention dans le parking souterrain, à la suite de mon propre appel concernant plusieurs individus armés, nous avons mis en place un périmètre de sécurité et bloqué toutes les sorties possibles. Une fois ces mesures effectuées, Andréas Davinci a lancé le start, car j'avais oublié de le faire.

Cependant, en voyant le start en OOC, les individus ont immédiatement mis fin aux négociations via mégaphone, alors qu'aucun agent ne s'était encore présenté pour engager la discussion.

J'accuse Tyson Chimaev d'avoir enfreint le règlement général, et plus précisément la règle suivante :

1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.
  2. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
  3. Les informations obtenues à l'aide de la vue à la troisième personne des véhicules ne sont pas valables: voir des champignons à l'aide de ce mode de vue n'est pas un motif valable pour lancer une perquisition.
Preuves :

Récapitulatif ----> Après le start lancé par Andréas Davinci, les individus ont refusé toute négociation, alors qu'aucune n'avait même eu lieu. Aucun agent n'était encore intervenu pour discuter ou négocier avec eux, ce qui signifie qu'ils n'avaient aucun moyen de savoir que nous étions présents.

Cordialement,
@Arnauld Flowers-bbl
Tout d'abord bonjour je j'avoue que tu peux croire que j'ai méta je te comprends totalement mais @Bernard Tri m'a envoyé un message.

Dernière édition:
Je m'excuse d'écrire beaucoup je n'avais pas vu la fonctionnalité modifié , mais ducoup Bernard tri , Zitouna Babou et moi même voulions faire une act banque et les flics donc j'attendais Bernard avec Zitouna et Bernard m envoie un mess je cite "la police bloque l'accès " donc je lui est dit de back et il a -4 j ai kill le commandant et on a gagné .

Je trouve cela assez bizarre que après avoir effectuer le start, tu sois directement informé de la situation

Je demanderez donc une preuve que tes amis ou toi même n'ont pas effectuer du Métagaming

Je trouve cela assez bizarre que après avoir effectuer le start, tu sois directement informé de la situation

Je demanderez donc une preuve que tes amis ou toi même n'ont pas effectuer du Métagaming
Non mais vraiment pour de vrais @Bernard Tri m'a envoyé un mess que les policiers bloquaient l'accès et je tiens a préciser que ton start a était effectué bien après ceci, j'avais un clip de cela mais j ai enregistré que 1 kill que j ai fait qui été moche ducoup je l'ai supprimé je pensais pas que sa allait me DDS , et de toute façon tout les messages sont dans les logs .

bonjour je vient de voir que j'ai étais mentionner sur cette DDS je vais vous expliquer mes fait
@Tyson Chimaev ma demander si je voulez venir faire un braquage de banque j'ai accepter il ma donner le lieu de RDV pour s'armer ( Parking sout ) et quand j'arrive j'entant le cdt @Arnauld Flowers-bbl dire "il s'arme"
la je sais qu'il parle de Tyson et zitouna donc j'envoyé un sms a Tyson pour dire qu'il block toute les sorti je demande a Tyson si il veux que je les back il dit oui donc je les back je fais -4 le cdt Andreas Dinvici me tue

déso si il y a des faite d'orthographe

D'accord cela ne sert donc a rien de débattre mais de laisser a la modération voir si le message a réellement été envoyé avant le start de Andréas DaVinci car selon vos dires, le SMS doit être envoyé BIEN avant le start.

Bonjour @Bernard Tri / @Tyson Chimaev,

Il n'y a pas de messages au sein de vos logs concernant un potentiel back. Je vous laisse vous expliquer au sujet de cette situation. Je vous laisse les prochaines 24h afin de procéder. Si mensonge, poids 3.

En vous souhaitant une bonne journée,

Dernière édition:
bonjour sa va être compliquer de se défendre et de prouver les sms car je n'es pas de screnne mais Wolfgang Oven je t'as sur que j'ai bien envoyer les sms a @Tyson Chimaev pour le back et je sais que les logs ne mente pas donc si possible de revérifier pour pas me prendre un BAN pour rien sachent que j'ai bien envoyer les sms

merci d'avance

cordialement Bernard TRI

Je n'ai plus de preuve de ceci mais les messages ont bel et bien était envoyé et je lui est dit de back , il n'y a aucun mensonges qui ont était dit.

Rebonjour @Bernard Tri, @Tyson Chimaev & @Arnauld Flowers-bbl

En effet c'est une erreur de ma part, mes excuses! Je confirme des messages annonçant un back bien avant le start. De ce fait, l'action était justifiée, et aucun meta n'a été réalisé.

Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour