Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Vinicius Junior & Nicola Bavure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Maxime Ward

Nom de l'accusé * : Vinicius Junior & Nicola Bavure

Date et Heure de l'évènement * : 04/06/2026 vers 23h22

Lieu de l'évènement * : SS Ville

Explications * : Bonjour, Pendant que nous intervenons sur un véhicule avec une personne armée, les 2 accusés viendront se mêler de la scène alors qu'ils n'ont rien à voir avec l'action et surtout qu'ils sont censés avoir peur des armes

Alors que je leur demande de s'écarter :

Vinicius Junior parlera d'avoir été écrasé par nous (NLR), troll avec son extincteur et à la fin de la vidéo, vous entendrez qu'il sera à la limite du manque de respect (bande de trou...) avant de se raviser (Bande de tocards).

Nicola Bavure viendra se mettre devant moi pendant que je suis en train de tirer sur le suspect en fuite, prenant une balle dans la tête et m'empêchant de mener ma mission à bien tout en me faisant payer 800€ pour sa mort. Avant de succomber, vous l'entendrez dire "HRP"...

Bien à vous

Preuves * : Logs + Vidéo

Dernière édition:
Bonjour @Giovanni Marco,

Après analyse de votre demande ainsi que de l'ensemble des éléments fournis, voici la décision qui a été retenue.

Les règles suivantes ont été enfreintes :

1.3 Canal vocal – Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay.
Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, papillon, physgun, là-haut, dieu etc.
1.7 Fear Roleplay – Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

Par conséquent, les joueurs suivants sont sanctionnés :
  • @Vinicius Junior : Avertissement de poids 0
  • @Nicola Bavure : Avertissement de poids 3

Demande classée.

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour