Actuellement

DDS à l'encontre de Winky Ryoko

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Joé Mark
  • Date de début Date de début

Joé Mark

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Joé Mark

Nom de l'accusé * : @WInry Ryuko du clan du KAWA

Date et Heure de l'évènement * : 05/09/2026 à 20h10

Lieu de l'évènement * : Commissariat

Explications * : Abus de pouvoir (gardien de la paix), Non RP : Moi (Joé mark) et Mon Témoins et collègue Romain Balais avons été victime de Troll, non Rp et abus de pouvoir suite à une scène RP que nous avons essayé de faire en Pompier au commissariat. Une scène pour prendre un café au commissariat avec nos collègue Policier et malheureusement nous somme tombé sur Winry Ryuko du clan Kawa (LIEUTENANT de police qui plus est). Qui nous a directement arrêter et menotter, demander les papiers, demande 3 fois et tue mon collègue pour récupérer 4000€ et fait de même avec moi (comme l'as dit : "dommage, lui (moi) à lâché 0€). Cette scène à durer moins de 5 min.

Preuves * :

Pièces jointes

• 4000_62.jpg
    4000_62.jpg
    382.4 KB · Affichages: 21
  • 4000_8.jpg
    4000_8.jpg
    260.5 KB · Affichages: 21
Bonjour, je vous est arrêté car vous êtes rentrés dans le commissariat.

Et je n'ai pas récupéré 4000€ j'ai perdu 4000€ euros car je vous ai tué,

La raison que je vous ai tué c'est parce que vous refusez d'écouter mes ordres,

Les ordres suivant :

Mr, pouvez vous rester contre le mur svp à vous et votre collègue vous ne m'avez pas écouté.

Mr, pouvez vous me donner vos papiers d'identité svp, tu ne me les a pas donné.

Bien à vous,

Cordialement,
Winry Ryuko.

donc c'est ça votre RP ? le pied dans le garage, je parle avec les collègues et on se fait arrêter ? pas de discussion, rien ? juste on rentre, on se fait arrêter et tuer parce qu'on a pas donner l'ID, pas le droit d'interroger ni rien ? dans le RP je ne vois pas ou cela est "normal". à part te faire du fric à arrêter le plus de personne ou les tuer. j'ai un témoins. surtout que ce n'étais comme ci on jouer le rôle d'un voleur ou simple citoyen. je joue le pompier donc on devrait dans le rp travailler beaucoup ensemble. Je ne vois pas ou ton actions à été normal mise à part avoir de l'exp à nous foutre en taule et avoir une amende. Un avertissement aurait été peut être à la limite approprié ? bref il y a rien de RP dans ton action

Dernière édition:
Retour