Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X (Amendes Abusives x4)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 13/11/2024 vers 22h01 / 22h58 / 23h03 / 23h29

Lieu de l'évènement * : Route Banque / Zone Industrielle / Magasin C / Autoroute Résidences

Explications * : Bonjour, Par 4 fois, j'ai reçu des amendes abusives.

Vidéo 1 -> 22h01 : Je roule tranquillement et je reçois 2 amendes. (Oubli Clignotants -que je mets en tournant de Mairie vers Banque- + Trouble à l'ordre Public)

Vidéo 2 -> 22h58 : Call radio pour homme armé Zone Industrielle. Je m'y rends à pied et je reçois 3 amendes. (Excès de vitesse +50km/h + Excès de vitesse +30km/h + Circulation à contre-sens)

Vidéo 3 -> 23h03 : Je suis à pied devant le Magasin C et je reçois 3 amendes. (Excès de vitesse +30km/h + Excès de vitesse +50km/h + Circulation à contre-sens)

Vidéo 4 -> 23h29 : Je suis passager dans un véhicule de livraison avec mon collègue de la BAC et je reçois 3 amendes. (Excès de vitesse +30km/h + Excès de vitesse +50km/h + Circulation à contre-sens)

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéos

1)

2)

3)

4)

Bonjour,

Après analyse des logs et de vos extraits vidéo, j'en ai conclu que @Killa Interchange a enfreint la règle suivante du règlement policier :
1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter « Vol de voiture » si le joueur n'a pas volé de véhicule « Possession illégale d'armes » si le joueur ne possédait pas d'arme.
Il est l'auteur de la verbalisation sur la première vidéo et on voit bien que les motifs placés sont illégitimes. Vous avez mis votre clignotant en tournant et aucun trouble à l'ordre public n'est à constater. Il recevra donc un avertissement léger pour sa première infraction à la règle.

Concernant les trois autres vidéos, c'est la même personne et il est déjà banni pour double compte. Vous êtes donc éligible à une demande de remboursement pour votre argent perdu (2887€)

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour