Giovanni Marco
Membre actif
Nom du complaignant * : Giovanni Marco - @Tacho AlberisioNom de l'accusé * : X (Andrée Muller ?)
Date et Heure de l'évènement * : 21/03/2023 à 23h20
Lieu de l'évènement * : SS Ville
Explications * : Bonjour, j'étais en train de parler avec un collègue Policier quand un autre agent se place à côté de nous pour commenter sans arrêt nos propos (troll). Mon interlocuteur lui demande poliment de partir et comme réponse, il reçoit simplement "Je fais ce que je veux en fait". Je lui répond qu'il a raison, qu'il peut rester là mais qu'il arrête d'interférer dans notre discussion qui ne le concerne absolument pas. Bref, qu'il arrête de nous emmerder quoi.
Il insiste en disant qu'il reste là... On lui demande son matricule et il refuse de le donner. Au moment où mon collègue l'identifie, la personne part de travers dans ses propos "Je n'en ai rien à branler", "Rien à carrer", "J'me les branle". Et il continue avec "Pour moi t'es un ptit condé", "T'es une femme même". Puis ca continue avec "Oh ta g*****". Du coup, je le menotte (bon moyen pour l'identifier dans les logs) et lui demande de me suivre au comico.
Sur le chemin, il s'adresse de nouveau à l'autre collègue dans des termes de moins en moins élogieux "Oh ferme ta g*** TDC", "Vas-y ferme ta g***, sale noire"... C'est le moment que j'ai choisi pour demander au collègue de le faire taire pour de bon.
Preuves : Logs + Vidéo