Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X (Andrée Muller ?)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : Giovanni Marco - @Tacho Alberisio

Nom de l'accusé * : X (Andrée Muller ?)

Date et Heure de l'évènement * : 21/03/2023 à 23h20

Lieu de l'évènement * : SS Ville

Explications * : Bonjour, j'étais en train de parler avec un collègue Policier quand un autre agent se place à côté de nous pour commenter sans arrêt nos propos (troll). Mon interlocuteur lui demande poliment de partir et comme réponse, il reçoit simplement "Je fais ce que je veux en fait". Je lui répond qu'il a raison, qu'il peut rester là mais qu'il arrête d'interférer dans notre discussion qui ne le concerne absolument pas. Bref, qu'il arrête de nous emmerder quoi.

Il insiste en disant qu'il reste là... On lui demande son matricule et il refuse de le donner. Au moment où mon collègue l'identifie, la personne part de travers dans ses propos "Je n'en ai rien à branler", "Rien à carrer", "J'me les branle". Et il continue avec "Pour moi t'es un ptit condé", "T'es une femme même". Puis ca continue avec "Oh ta g*****". Du coup, je le menotte (bon moyen pour l'identifier dans les logs) et lui demande de me suivre au comico.

Sur le chemin, il s'adresse de nouveau à l'autre collègue dans des termes de moins en moins élogieux "Oh ferme ta g*** TDC", "Vas-y ferme ta g***, sale noire"... C'est le moment que j'ai choisi pour demander au collègue de le faire taire pour de bon.

Preuves : Logs + Vidéo

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir @Giovanni Marco,

Après enquête, ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à deux reprises.

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Andrée Muller se verra ainsi notifié d'une proscription de Simple Roleplay à durée de deux ans pour avoir manqué aux règles ci-dessus.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour