Actuellement

En cours de traitement DDS à l'encontre de X (BAC)

Giovanni Marco

Privilège Bronze
Bronze
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @paul maroux - @Baptiste Wilson (Nouveau nom : Joaquine Korp) - @Jordane breeson - @Martin Perret

Nom de l'accusé * : X (Agent de la BAC)

Date et Heure de l'évènement * : 26/03/2026 entre 21h59 et 22h12

Lieu de l'évènement * : Résidence C

Explications * : Bonjour, Je souhaiterais des éclaircissements sur une Inter Police effectuée sur notre Résidence. Dans le REC que je dépose comme preuve, vous pourrez voir que je suis dans le jardin, en train de discuter avec un vendeur de fruits (@Tom Kroos).

A un moment (vers 00:01:00), un agent de la BAC vient faire sortir le vendeur de fruits de la zone et annonce qu'ils vont intervenir sur la Résidence B.

Vers 22h09, on reçoit un mégaphone de la Police pour une demande contact. C'est à ce moment que je me dirige sur le toit puis à l'entrée pour discuter avec le CDT, qui m'annonce avoir eu le témoignage d'un agent de la BAC comme quoi il y aurait une arme lourde dans la Résidence.

De bonne foi, j'annonce au CDT @Elise Vakarm que personne n'est armé dans la Résidence et qu'il peut éventuellement entrer pour vérifier, à conditions qu'il ferme les yeux sur d'autres choses éventuellement présentes (drogues). Ce dernier n'est pas enclin à le faire donc le fin des négociations est annoncées et je décide de me rendre (et 3 autres résidents feront de même).

Nous serons emmenés au commissariat par @Gabin Delmas-ramirez .

Personnellement, je suis certain de ne pas avoir été armé et les autres résidents disent la même chose. Afin de déterminer qu'ils disent la vérité, je souhaiterais que l'agent de la BAC qui aurait vu une ARME LOURDE (précision importante car c'est ce qui a été annoncé par le CDT !!!) puisse en fournir la preuve. Si c'est effectivement le cas, c'est qu'il y a une personne qui n'a pas dit la vérité dans la résidence et l'affaire pourra être clôturée.

Bien à vous

Preuves * : Logs + Vidéo

C'est Raphaël Bianchi (Owing) qui nous a dit qu'une personne de votre rési était armé, j'étais en train de mourir de faim donc j'ai pris une voiture et je suis aller sur ss camp et juste derrière votre rési, il y avait une AR-15 qui n'était pas la au début de l'action étant donné que j'avais fait un clear zone. J'ai également un rec mais je l'enverrai seulement à la demande du modérateur qui traitera la demande
1774628911127.jpeg

C'est Raphaël Bianchi (Owing) qui nous a dit qu'une personne de votre rési était armé, j'étais en train de mourir de faim donc j'ai pris une voiture et je suis aller sur ss camp et juste derrière votre rési, il y avait une AR-15 qui n'était pas la au début de l'action étant donné que j'avais fait un clear zone. J'ai également un rec mais je l'enverrai seulement à la demande du modérateur qui traitera la demandeRegarde la pièce jointe 25020
Hello,

Cette image de l'arme sur la route ne prouve rien.

Je souhaiterais voir le REC prouvant qu'une personne armée a été aperçue dans la Rési. Donc si @Owing Aozora pouvait le poster, ca clôturerait cette DDS.

Merci

Bonjour,

Je prend en charge la demande,

D'après l'analyse des logs et des vidéos en ma possession @paul maroux vous étiez armé dans la résidence quelques minutes avant le mégaphone de la police.

Une fois alerté qu'il y avait une présence policière avous avez jeté votre arme.

@paul maroux je vous invite à donner votre version des faits afin de clôturer cette DDS, je vous laisse 48h.

Merci.

Bonjour,

Je prend en charge la demande,

D'après l'analyse des logs et des vidéos en ma possession @paul maroux vous étiez armé dans la résidence quelques minutes avant le mégaphone de la police.

Une fois alerté qu'il y avait une présence policière avous avez jeté votre arme.

@paul maroux je vous invite à donner votre version des faits afin de clôturer cette DDS, je vous laisse 48h.

Merci.
Bonsoir @Logan Storm ,

Si tu as des preuves que la personne a été vue de façon légitime, tu peux fermer cette DDS.

Maintenant, afin de rassurer tout le monde, le témoin peut-il poster sa POV ?

Bien à toi

Retour