Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de X (John Bogota ?)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arnauld Flowers-bbl

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Arnauld Flowers-bbl @Jhonne Poulet

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 27/01/25 18h04

Lieu de l'évènement * : Concessionnaire

Explications * : Lors d'une course poursuite avec une porche rouge d'après un call radio effectuée par un agent de police, l'individu décide de se diriger vers le concessionnaire pour ranger son véhicule pendant la course poursuite ou plus précisément une scion.

Lors d'une accolade avec le véhicule Jhonne Poulet exprime son mécontentement sur le règlement enfreins, ceux-ci se fie à une DDS de Giovanni Marco pour situé oralement en jeu (canal roleplay) "la DDS de Giovanni Marco". Ceux-ci donc avoue ouvertement avoir changé de véhicule pendant l'action en criant "si tu peux" à plusieurs reprise.

Le règlement général à était enfreins ou plus précisément les règles ci-dessous :

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.

Confirmation d'un modérateur
Capture d’écran 2025-01-28 173500.png

5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

Preuves :

Récapitulatif ---> L'individus que je suspect d'êtres John Bogota est poursuivit par un agent de la B.A.C, celui-ci confirme que la Porsche rouge c'est dirigé vers le concessionnaire et que celui-ci à rangé son véhicule.

Récapitulatif ---> L'individus avoue ouvertement qu'il a rangé son véhicule en stipulant "La DDS de Giovanni Marco".

Je reste tout de fois ouvert à la discutions avec l'accusé pour toute défense de celui-ci. Si besoin de plus de preuve, j'ai un rec de 1h à couper donc pas de soucis.

Cordialement,
Arnauld Flowers-bbl

Bonsoir,

2.5 Revoyons les priorités ne fait aucunemenet référence aux véhicules ou alors peut être mal interpretter de + je ne vois pas pourquoi un joueur possédant plusieurs voitures ne pourrait pas les utiliser, ce qui est logiquement roleplay

Ensuite pour ce qu'il en est du HRP vocal, je trouve que vous cherchez la sanction à venir vers moi et me répéter sans cesse "tu n'as pas le droit de faire ca" ce qui, à mon avis est du HRP Vocal également

"tu n'as pas le droit de faire ca"
Jhonne Poulet est l'auteur de ces telles phrases, je lui ai dis de la pas prononcer pour éviter de se faire sanctionner. Ce qu'il a fait. Ci les modérateurs veulent quand même mettre un avertissement sur Jhonne alors qu'il a déjà était réprimandé, il n'y aura pas de problème.

Pour le règlement 2.5, ce n'es pas en se fiant à une DDS du personne connus que celui-ci doit être enfreins. Comme demandez à plusieurs modérateur avant d'effectuer cette DDS, ils se rejoignent en tout point "enfreins la règle 2.5".
un joueur possédant plusieurs voitures ne pourrait pas les utiliser
Pour répondre à cette question de mon point de vue avec un exemple qui sera citer ci-dessous :

Comme stipule le règlement sur les "start" en OOC, nous devons cités en OOC le type de véhicule et l'heure quand celle-ci est recherché pour citée la fin de la course poursuite. Si on recherche une Porsche rouge et que tu change le véhicule pour un qui en a rien à voir comme une C1 verte, cela est différent de celui du start et la course poursuite n'a donc aucun intérêt car si on a pas "un descriptif précis" il est impossible de te retrouver.

Ou pour exemple lors d'une action résidence B (déclarer au start) tu ne peux pas vendre la résidence B pour acheter la résidence E pour "mieux te cacher". Pourtant aucune référence de maison n'est stipulée.

Cordialement,
Arnauld Flowers-bbl

Jhonne Poulet est l'auteur de ces telles phrases, je lui ai dis de la pas prononcer pour éviter de se faire sanctionner. Ce qu'il a fait. Ci les modérateurs veulent quand même mettre un avertissement sur Jhonne alors qu'il a déjà était réprimandé, il n'y aura pas de problème.

Pour le règlement 2.5, ce n'es pas en se fiant à une DDS du personne connus que celui-ci doit être enfreins. Comme demandez à plusieurs modérateur avant d'effectuer cette DDS, ils se rejoignent en tout point "enfreins la règle 2.5".

Pour répondre à cette question de mon point de vue avec un exemple qui sera citer ci-dessous :

Comme stipule le règlement sur les "start" en OOC, nous devons cités en OOC le type de véhicule et l'heure quand celle-ci est recherché pour citée la fin de la course poursuite. Si on recherche une Porsche rouge et que tu change le véhicule pour un qui en a rien à voir comme une C1 verte, cela est différent de celui du start et la course poursuite n'a donc aucun intérêt car si on a pas "un descriptif précis" il est impossible de te retrouver.

Ou pour exemple lors d'une action résidence B (déclarer au start) tu ne peux pas vendre la résidence B pour acheter la résidence E pour "mieux te cacher". Pourtant aucune référence de maison n'est stipulée.

Cordialement,
Arnauld Flowers-bbl
J'ai changer de véhicule devant eux exprès si jamais et je les ai même menotter le modérateur pourra voir dans les logs si il le souhaite

Après mûre réflexion je pense que cette réforme ne c'est pas assez fait connaître par les joueurs SRP. Même si cela paraît contradictoire je demanderai à la modération :

D'annuler la DDS

Merci d'avance et désolé du temps consacré perdu.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour