Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X & Julien Doris

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X (Policier) & Julien Doris

Date et Heure de l'évènement * : 31/08/2024 vers 02h20 (heure sur le HUD) mais mon ticket indiquait 02h14

Lieu de l'évènement * : SS Ville

Explications * : Bonjour, je suis en train de mettre de l'essence lorsqu'un policier s'approche, sort son arme et me demande pq je carkill. N'ayant rien fait, je lui annonce que je suis agent de la BAC et que je ne sais pas de quoi il parle. Il décide alors d'exploser ma voiture. Dans la foulée, je meurs suite à l'explosion de celle-ci et il trash mon cadavre (en me crachant dessus).

Je sollicite le remboursement de mes frais de décès, de la réparation de ma voiture ainsi que les 3 (free) amendes reçues dans la foulée (Stationnement, Contre sens et Défaut de conformité). Ces 3 amendes ont potentiellement été mises par Julien Doris qui, quand je lui demande si c'est lui qui m'a amendé, me répond "tu carkill". Au delà du fait qu'il met des amendes sans raison, cette personne fait également du NLR.

• 2923€
  • 250€ (payé au dépanneur @Jin Loub)
  • Amende 1 = 90€
  • Amende 2 = 200€
  • Amende 3 = 160€

Bien à vous

Preuves : Vidéo

Bonjour,

Après vérification via les logs, les accusés @christian yang et @Julien Doris ont bel et bien enfreint les règles suivantes :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention.
1.28 Destruction de masse - La destruction de meubles ou de véhicules doit toujours avoir une raison valable. Les destructions inutiles seront sanctionnées.
2.13 Amnésique pour toujours - Lorsqu'une action est terminée, tous les événements qui s'y sont déroulés doivent être oubliés par les joueurs. Par exemple, le camp survivant ne peut pas se faire arrêter par la police sous un motif qui dépend de l'action terminée.

@christian yang recevra un bannissement de 30j pour vous avoir tué pour aucune raison apparente (même si un joueur carkill ,vous n'avez pas à faire justice vous-même, faites appel à la modération), par la même occasion pour avoir détruit votre véhicule pour aucune raison et pour vous avoir eu un comportement irrespectueux une fois mort.

@Julien Doris recevra un avertissement de poids 3 pour vous ajouté des motifs invalides lors d'une contravention liée à un évènement passé qui aurait dû être oublié.

Vous êtes éligible à un remboursement de 3 623€.

Votre demande de sanction est acceptée.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour