Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X ==> Ramassage de champi illégal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gabriel Bonaparte

Membre
Commandant de Police
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Gabriel Sharks @Sarah Sharks @Dimitri Sharks @Romain Sharks

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 1h10 environs +-5 minutes (voir fin d'action)

Lieu de l'évènement * : Résidence C

Explications * :
Bonsoir,
moi et mes collègues après un dur combat nous sommes fait abatrres, il ne restait dans la résidence que @Romain Sharks qui, à la suite de négociations conclus un accord dans lequel la police ne touche pas à notre Jardin, selon @Iris Malzeno-rossi le contrat a été correctement tenu par la police après la fin de l'action. Mais, lorsque nous sommes arrivés toute notre drogue avait disparu. Ayant grande confiance en le sérieux du CDT sur place et sa parole, je supecte donc un ramassagee illégal de la part d'un camp et demande une éventuelle vérification de la légitimité de celui-ci. (Si le ramassage est illicite je demande par conséquent un remboursement pour moi et mes collègues de la drogue perdue)
Je remercie d'avance le modérateur qui prendra en charge la demande.
Bonne soirée / journée
-CDT Gabriel Sharks

Preuves : Logs

Bonsoir, j'atteste que j'ai, de ma part, respecté le contrat et ai demandé à l'intégralité des agents de quitter les lieux dès que l'intervention s'est finie.

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @Damien Mogger est déjà banni pour une durée de 666 jours.

Le joueur @Joa Keblak a enfreint les règles suivantes :

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc.). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.

2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion ou changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.