Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X & X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X & X (Policier & Pompier)

Date et Heure de l'évènement * : [indiquez la date et l'heure approximative]

Lieu de l'évènement * : Route Banque / Tunnel Ville -> Zone Industrielle

Explications * : Bonjour, Alors que je tourne en ville pour mon métier de taxi depuis pas mal de temps, un policier me coure après. Comme je n'ai rien fait de répréhensible, je décide de l'attendre. Arrivé à ma hauteur, celui-ci sort son arme et me demande de descendre. Quand je lui demande pourquoi, il ne me répond pas.

Voyant qu'il ne veut rien entendre, je décide de repartir et c'est là qu'il tire directement sur ma voiture pour la détruire.. Je trouve ce procédé par très légitime !

Un peu plus loin, c'est un camion de pompier qui me percute violement, au point que mon véhicule est au bord de l'explosion. Le pompier en descend et me dit que je suis en état d'arrestation. Du coup, à moins que les agents de la BAC puissent se mettre en pompier, je ne comprends pas pourquoi il s'est mêlé de la poursuite !

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour @Giovanni Marco,

Suite à l'analyse de vos logs ainsi qu'au visionnage de votre extrait vidéo, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le policier n'avait pas à vous tirer dessus dans l'immédiat, aucune vérification n'a été faite concernant votre identité et même si un véhicule de votre type était recherché, ils n'étaient pas sûr à 100% de leurs informations. De ce fait, je sanctionnerai l'agent concerné. Voici un rappel de la règle;

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Concernant le pompier, il me manque des informations sur son identité. Effectivement, il n'avait pas à vous bloquer de la sorte et à interférer au sein de votre action. Dans le cas où vous auriez davantage de vidéos à me fournir, je vous invite à me contacter par MP.

De ce fait, le joueur @jean Ergone se verra sanctionné d'un avertissement de poids 1 concernant les tirs subis à votre égard suite à son manquement à la règle 1.2 du règlement général.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour