Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 09/05/2023 à +/- 17h30

Lieu de l'évènement * : Devant les Résidences

Explications * : Bonjour, J'arrive pour une inter Résidences lorsque je vois @Eliot Richard demander plusieurs fois à une dame de s'éloigner. Celle-ci lui demande comment sortir une arme. Alors qu'il lui répond ne pas pouvoir l'aider, elle insiste. Lors de l'installation du périmètre de sécurité, elle reste à l'intérieur en se faisant passer pour un policier. Après plusieurs demandes, je la menotte et la laisse à un collègue en uniforme. C'est là qu'elle commence à courir partout et refuse d'obtempérer. Après de multiples sommations, malgré mon arme létale en main, elle monte dans un véhicule, continue de courir, refuse de me suivre, se cache dans un tronc d'arbre, etc... je décide de l'abattre.

1.7 Fear Roleplay
1.23 Menottes et prison

Preuves :
Logs + Vidéo

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Matt Addams.

Bonjour @Giovanni Marco,

Après enquête grâce à la preuve vidéo, l'accusé @Lou Dubois a bel et bien enfreint la règle :

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.

@Lou Dubois se verra ainsi notifié d'un avertissement pour avoir refuser d'écouter vos ordres alors qu'il était menacé par votre arme.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour