Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X (2 Braqueurs)

Date et Heure de l'évènement * : 28/06/2023 à 12h58

Lieu de l'évènement * : Studio

Explications * : Bonjour, Nous sommes appelés studio pour un homme avec Lockpick. Arrivés sur place, nous constatons que c'est une prise d'otage (non prévue) avec hommes armés. Alors que nous demandons aux individus de libérer la personne (même contre une rançon), ces derniers refusent. Alors qu'un collègue souhaite les laisser partir en voiture et de déposer l'otage plus sur la route (chose inconcevable dans ce cas pour ma part), je remarque qu'un des 2 preneurs d'otage n'a plus d'arme en main. Je décide d'abattre son collègue. C'est alors que la personne reprend son arme et me tue avant d'être abattue par les policiers. L'otage ayant survécu, l'intervention aurait été une réussite sans ce nofear...

L'appel police de base parlait d'un lockpick mais pas d'armes. Pouvez-vous vérifier que ces dernières n'ont pas été sorties hors propriété ?

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Matt Addams.

Bonjour @Giovanni Marco,

Après enquête grâce à votre preuve vidéo, l'accusé @Carlos Cortez a bel et bien enfreint la règle suivante :

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.

@Carlos Cortez se verra notifié d'un avertissement pour avoir prit son arme en main à côté de deux agents de police armés.

PS : ils ont bel et bien sortis leurs armes dans le propriété.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour