Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 28/07/2023 à 15h12

Lieu de l'évènement * : SS Ville

Explications * : Bonjour, je suis à l'arrêt SS Ville, écoutant les délires d'un citoyen et je me fais tuer sans raison...

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Matheo Shevchenko

Bonjour @Giovanni Marco,

Après enquête, ainsi que lecture de vos logs, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

En effet, l'accusé vous a bel et bien tué sans raison et un tirer gratuitement sur un total de 11 joueurs différents.

@Sylvain Roche se verra ainsi proscrit du serveur pour avoir manqué à la règle ci-dessus tant que je n'ai pas d'explication de sa part.

PS : Vous êtes éligible à effectuer une demande de remboursement concernant votre mort (200€) tout en mentionnant ce sujet de DDS.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Matheo Shevchenko

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour