Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Ester Von - @Emy ly - @Nicolas Alberisio - @Jay Brak - @Larry Ramirez-louang - @Jin Loub - @Ivan Bianchi

Nom de l'accusé * : X (3 personnes)

Date et Heure de l'évènement * : 04/08/2023 vers 05h00

Lieu de l'évènement * : Devant Résidence + Résidence E

Explications * : Bonjour, Alors que nous sommes dans la Résidence E, nous entendons des tirs. Je regarde par dessus la palissade et je vois une voiture de police en feu. Les 3 personnes qui viennent de tirer dessus se font soigner par un médecin (vous l'entendrez dans la vidéo + logs) avant de tenter de braquer notre résidence.

Par la suite, 2 seront pourchassés et tués par nos résidents alors que le 3ème rangera son arme en action avant de déconnecter (@Nicolas Alberisio possède un REC)

Après discussion entre nous, il s'avère que ces personnes ont également freekill @Emy ly et @Ester Von peu avant cette tentative de braquage (je pense que @Emy ly possède également un REC)

Nous demandons que ces personnes soient sanctionnées et sollicitons un remboursement pour nos pertes (armes, vies, etc...)

Merci

Preuves : Logs + VIdéo

Bonjour tout le monde.

Je n'est strictement rien perdu donc aucun remboursement n'est nécessaire personnellement, ce pendant voici une vidéo de mon action.

Bonjour a tout le monde

l'action n'avait pas commencer et c'était une personne qui tirer sur la voiture donc avant l'action ils devaient ce faire soigner, avant cette tentative de braquage on était chez nous entrain de farm.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, le premier accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à deux reprises.

2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
2.7 Soins en action - Si vous demandez des soins pendant une action, vous devez la quitter et ne plus y revenir.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

Le second accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à deux reprises.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre.
1.29 Destruction de masse - La destruction de meubles ou de véhicules doit toujours avoir une raison valable. Les destructions inutiles seront sanctionnées.

Le troisième accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

2.7 Soins en action - Si vous demandez des soins pendant une action, vous devez la quitter et ne plus y revenir.

Néanmoins, les tirs sur le véhicule de vos braqueurs provenant effectivement d'une personne n'ayant aucun rapport avec vous, les premiers tirs ne vous concernaient en aucun cas avant de se faire soigner puis ainsi vous braquer aussitôt.

Paul Sato se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué aux règles ci-dessus.
@Finn Mcmissile ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué aux règles ci-dessus sous récidive.
@Steve dosk ainsi notifié d'un avertissement léger pour avoir manqué à la règle ci-dessus.

PS : Ester Von n'ayant pas assez d'argent afin de payer ses frais de réanimation, seule @Emy Addams est éligible à effectuer une demande de remboursement concernant ses frais de réanimation (750€), tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour