Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je n'ai pas franchi la porte totalement. 1 demi pied pour pointer votre collègue qui a nofear. (Le but était qu'il comprenne son erreur de fuir afin de lui éviter une sanction).

Dans l'action, je regarde votre collègue et avec les plantes, je ne vous ai pas vu du tout.

De plus, j'avais déjà prévenu votre collègue que nous allions demander un mandat pour hommes armés (témoignage appel police). Donc la décision d'entrer était déjà prise. Du coup, même si je vous avais vu (et je répète que ce n'est pas le cas), ca n'aurait rien changé.

Mais bon, votre mauvaise foi depuis le début montre que vous n'avez pas envie d'accepter le fait que votre collègue est fautif. Jamais, dans vos commentaires, vous ne dites être en défaut. Vous avez mentionné tous les points de règlements qui n'ont rien à voir avec le nofear pour tenter de me trouver un tort.

Je n'ai rien fait ou dit d'interdit par le règlement.

Maintenant, je vais laisser le modérateur juger de la suite à donner à cette DDS.

Bon Dimanche

personnellement mon collègue na pas fait de no fear vus que je vous pointer de même vous ne m'avez juste pas vu je vais laisser les modérateurs mettre les sanction si il le faut
bonne journée

Re bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, les accusés ont bel et bien enfreint la charte règlementaire.

@Guess Turan :

1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.
  2. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
  3. Les informations obtenues à l'aide de la vue à la troisième personne des véhicules ne sont pas valables: voir des champignons à l'aide de ce mode de vue n'est pas un motif valable pour lancer une perquisition.
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.

@Rick Turan :

1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.
  2. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
  3. Les informations obtenues à l'aide de la vue à la troisième personne des véhicules ne sont pas valables: voir des champignons à l'aide de ce mode de vue n'est pas un motif valable pour lancer une perquisition.

En effet, il n'y a pas eu de ramassage en action puisque vous avez ramassé juste avant. Cependant, @Rick Turan a envoyé un message à @Guess Turan afin de le signaler de ramasser sa drogue, car des personnes se sont armés à coter du studio pour les braqués, ce qui était vraiment le cas (10 secondes après le ramassage de Guess Turan).
De plus, il y a bel et bien du manque de FearRP puisque le policier te menacé avec une arme (Même si ton pote te pointe, cela ne change rien)

Cependant, @Giovanni Marco vous avez bel et bien fait du hrp vocal en citant " je suis à la moitié de ma vie", ce qui enfreint la règle 5.4 Canal vocal

5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

@Rick Turan se verra ainsi notifier d'un avertissement modéré pour avoir manqué à la règle ci-dessus.
@Guess Turan se verra ainsi notifier d'un avertissement lourd pour avoir manqué aux règles ci-dessus sous multiples récidives.
@Giovanni Marco se verra ainsi notifier d'un avertissement lourd pour avoir manqué aux règles ci-dessus sous multiples récidives.

Votre demande de sanction est acceptée.

Cordialement,
Tomar Drek.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour