Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Guess Ramirez

Privilège Or
Or

DDS à l'encontre de X

Nom du complaignant * : Guess Guller

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 01/02/2024 03h15

Lieu de l'évènement * : Entrepôt A

Explications * : Nous étions entrain de farm dans l'entrepôt A et la personne dans le rec ci-dessous commence a voler mes pots,

je lui demande donc ce qu'il fait.

Il ne me donne aucune réponse et se déconnecte du serveur voici le rec.

Les personnes avec moi dans l'entrepôt A se sont également fait voler du farm je pense fortement que c'est la même personne

Merci d'avance à l'intention que vous porterez à ma demande.

Preuves :

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Cordialement,

Bonjour,

Après enquête, lecture des logs, l'accusé à bel et bien enfreint la charte règlementaire.

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.

Effectivement le joueur a réussi à surgir dans le jardin de votre entrepôt A et a ramassé la drogue de plusieurs joueurs sans aucune fin d'action, ceci étant strictement interdit.

Bryan Biscotte se verra ainsi notifier d'un avertissement lourd pour avoir enfreint la règle ci-dessus.

Les joueurs ci-dessous sont autorisés à effectuer une demande de remboursement pour leurs biens illégitimement perdus.

@Jordan Desmon : 7 pots + 7 graines + 5 champignons hallucinogènes = 2 080 €.
@Lou Rocket : 23 champignons hallucinogènes = 3 450 €.
@Guess Guler : 3 pots + 7 cannabis = 870 €.

Votre demande de sanction est acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour